Ses mains quittent mon visage et son menton se pose sur mon épaule. Il passe ses bras autour de moi et prend une grande inspiration.
Jeongin - Je suis tellement heureux de t’avoir comme amie, j’espère qu’on le restera très longtemps
Mon cœur qui s’était emballé se serre.
- Oui... moi aussi
Pendant une petite seconde... j’y ai cru. Ça me semblait tellement évident par ses gestes et... encore une fois, je me déteste. Je me déteste d’y avoir cru parce que je commençais à m’y faire, et voila que ma poitrine me fait mal à nouveau.
Il se décolle avec sourire et regarde derrière lui.
Jeongin - Je vais y aller pour ne pas qu’ils...
Il se tourne à nouveau vers moi et perd son sourire.
Jeongin - Qu’est-ce qu’il va pas ?
- Hm ? Ça va pourquoi tu dis ça ?
Jeongin - Hanae... je sais que ça ne va pas tout à coup, tu ne peux rien me cacher je vois tout !
Non... non tu ne vois pas tout. Pourtant je ne saurais dire si c’est une bonne chose ou non.
- Vraiment ça va, j’ai l’impression de m’endormir sur place alors je vais vite me mettre au lit
Jeongin - Tu as raison, bonne nuit
Je souris légèrement.
- Bonne nuit
Je fais demi tour et presse le pas pour entrer sachant qu’il attend de voir la porte se refermer. Une fois à l’intérieur, j’essuie les gouttelettes qui commençaient à se former sous mes yeux et m’assieds contre la porte le cœur chamboulé et douloureux.
Jeongin, ne prétends pas ne pas jouer avec mes sentiments... Si tu vois quand je suis triste, que je suis fatiguée ou heureuse, pourquoi tu ne vois pas que je t’aime et que me faire ça me fait mal au cœur ? N’ai-je pas des étoiles dans les yeux ? Des feux d’artifice ? Des paillettes peut-être... Quelque chose... n’importe quoi... ?
☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚
Je me frotte les yeux et m’étire. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormis ni s’ils sont rentrés, mais une chose est sûr, j’ai soif.
Je me redresse et m’assieds sur mon lit, je vais faire attention au cas où ils dorment.
Je me lève et m’approche doucement de la cuisine pour ne pas faire de bruit, je me sers un verre d’eau et m’assieds à table, repensant à ce qu’il s’est passé hier. Mes émotions ne cessent d’être des montagnes russes, je suis triste à en pleurer avant que mon cœur s’emballe, que mon sourire deviennent incontrôlable pour que mon cœur me serre avant de recommencer.
Je tourne la tête voyant la porte des garçons s’ouvrir et souris. Il tourne la tête vers moi surpris de me voir puis sourit s’approchant de moi.
Felix - Tu ne dors pas ?
- J’avais juste soif
Il me tourne le dos pour se servir à boire puis se tourne à nouveau vers moi.
Felix - Quand on a soif, on prend à boire puis on va se recoucher. Quand on à soif et quelque chose sur le cœur, on prend à boire et on s’assied
Il pose son verre sur la table et s’assied en face de moi.
Felix - Qu’est-ce qui te tracasse ?
Pleins de choses, mais le plus gros poids de mon cœur, je ne peut pas te le raconter.
- En ce moment mes sentiments changent souvent et rapidement, j’ai réalisé que maintenant être seule me terrifie et je sens que je vais mettre des année à guérir de ça
Felix - C’est normal, tu as l’impression que nous aussi on va t’abandonner ?
Ma gorge se noue, je baisse la tête et serre mon verre d’eau dans mes mains.
Felix - Non... Hanae...
Je pleure tellement facilement que je me déteste moi-même, je sens ses bras sur mes épaules alors que je me laisse aller.
Felix - Il ne faut pas pleurer, on ne va pas t’abandonner, tu vas venir avec nous tous les jours et tu ne serras plus seule. On t’adore déjà crois moi
- Mais... un jours vous allez tous faire votre vie et... et moi qu’est-ce que je deviendrais ?
Felix - D’ici là tu te fera pleins de nouveaux amis et peut-être même que tu rencontra la personne avec qui tu fera ta vie, qui te dit que ce n’est pas toi qui va nous quitter ?
- Je ne veux pas rencontrer des nouvelles personnes qui vont aussi partir
Il pose son menton sur ma tête et prend une plus grande inspiration.
Felix - Ça te passera c’est promis, dans longtemps c’est vrai, mais ça ira mieux
On reste un moment silencieux, je me calme jusqu’à revenir à la réalité.
- Tu devrais allez te recoucher
Felix - Pas si ça ne va pas
- C’est passé, ça me feras du bien de dormir aussi
Il se décolle de moi, je me tourne vers lui alors qu’il sourit.
Felix - Bonne nuit, on se retrouve là-bas
- Oui, bonne nuit
Il recule avant de faire demi tour. Je me lève pour poser mon verre sur l’évier et retourne dans ma chambre pour m’allonger.
Demain je les rejoint quand je serais réveillée, on s’est organisés comme ça. Je vais pouvoir dormir, passer la journée avec eux et rentrer un peu avant pour faire à manger le temps qu’ils reviennent.
☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚
Je n'ai pas vraiment dormi, Sun-hi m'a répondu alors je suis restée éveillée pour lui parler le plus possible.
Elle s'est moquée de ma gaffe d'y hier, oui j'aurais pu réfléchir, mais je ne l'ai pas fait.
En ce qui concerne mes sentiments... elle est partagée, vivre en essayant de refouler ce qu'on ressens n'est pas une vie, mais sachant ce qu'il en pense, lui dire serait tout gâcher et me retrouvée seule à nouveau.
Il ne mabandornerais pas c'est sur, mais je perdrais son amitié bien trop précieuse.
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
Fiksi PenggemarHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...