Felix - Je pensais que vous aviez besoin d'aide
Je le pousse de mes deux mains le faisant lâcher le pull pour éternuer à nouveau.
Felix - Qu'est-ce qu'il y a Hanae ? Tu es malade ?
- Non tout va...
Jeongin - Elle est allergique aux...
Je lui saute dessus essayant de recouvrir sa bouche avec ma main pour le faire taire, il attrape mon poignet pour s'en délivrer mais je reste sur la pointe des pieds pour l'en empêcher.
Il fini par se tourner face à moi et serrer plus fort mon poignet pour attirer mon attention. Je lève les yeux vers les siens proches et sérieux.
Jeongin - Sérieusement Hanae. Enlève ça
Je reste immobile rentrant légèrement les épaules comme une enfant qui se fait sermonner.
J'aime bien... quand il me regarde comme ça aussi. Quand il est agacée parce qu'il veut le meilleur pour moi. J'aime beaucoup.
Son épaule se fait tirée vers l'arrière alors que nos yeux ne se détachent pas. Je fini par les décoller des siens pour les poser sur le bras tendu de Hyunjin, me tenant un pull marron.
Je relève les yeux le voyant de son simple t-shirt blanc.
Hyunjin - Vas te changer je vais servir
Jeongin lâche doucement mon poignet alors que j'attrape le pull que Hyunjin portait il y a quelques minutes.
- Merci
Jeongin qui était dans la lune semble avoir une idée et s'éloigne dans le salon. Je baisse la tête pour le suivre, intimidée par les yeux de Hyunjin.
J'entre dans ma chambre et me change rapidement.
Une fois ce pull sur mes épaules, j'ouvre la porte et sursaute légèrement voyant que Jeongin m'attendait devant. Il montre su doigts la salle de bain.
Jeongin - Je peux ?
Je hoche la tête et le dépasse alors qu'il entre. C'est étrange, tout le monde est dans le salon, il pouvait se laver les mains dans sa chambre ou dans la cuisine...
Je me dirige vers la cuisine où Hyunjin sert les autres, je suis contente de voir que ça leurs plaise.
Hyunjin fini par se tourner vers moi.
Hyunjin - Je ne sais pas quelle quantité tu prends d'habitude alors sert toi
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il dépose tout et se dirige vers le salon.
Bon... je vais me servir alors.
Une fois fait, je me dirige dans le salon et cherche une place des yeux. Hyunjin s'assied rapidement à côté de Jeongin, sûrement pour ne pas me laisser la place à côté de lui.
Changbin se lève du canapé.
Changbin - Prends ma place Hanae je...
- Non merci, je préfère être près de la table
Je m'agenouille à leurs pieds et dépose mon plat sur la table. De toutes façons... je préfère vraiment manger sur une table.
Je relève la tête surprise de voir une assiette se poser à côté de moi.
Han me souris s'installant. Je tourne la tête voyant que Jeongin avait bougé avant de se réinstaller au fond du canapé remarquant les yeux de Hyunjin insistants sur lui.
Seungmin - Bon, on met le film ?
- C'est parti !
Je tourne rapidement ta tête voyant une main inconnue devant mon plat.
- Hé !
Han lève ses deux mains l'air innocent mais la bouche pleine. Je lui donne un coup à l'épaule rigolant de son expression faciale.
- Touche pas !
On se bagarre gentillemant essayant de voler la nourriture l'un de l'autre avant de nous arrêter entendant le film commencer.
~
Le film se termine, les plats entassés sur la table réapparaissent sous la lumière blanche de l'écran d'accueil de la télévision.
Ils s'étirent alors que j'essuie mes yeux piquant d'avoir fixé cet écran durant des heures.
Chan - On devrait aller dormir
Han - J'ai soif !
Il se lève d'un bond alors que le salon se vide petit à petit.
Seungmin - Tu as bien aimé le film ?
Je lève les yeux vers lui et hoche la tête.
En réalité je n'étais pas très attentive. Je pensais à pleins de choses, je les regadait plongés dans le film profitant de cette sensation d'être entouré.
Seungmin - Je ne connaissais pas tes goûts mais je suis content que tu aimes !
- Merci beaucoup, j'ai adoré
Il sourit légèrement devant le mien plus large et disparaît vers la cuisine.
Jeongin - Hanae ? Tu... tu peux venir une minute ?
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
Hayran KurguHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...