🐘 🐘 🐘

3.2K 297 171
                                    

J’ai le cœur lourd comme si on m’y avait accroché une brique. Il m’a complètement ignoré alors que quelques minutes auparavant j’étais dans ses bras comme je l'avait rêvé tant de fois. J’essaye de me convaincre qu’ils étaient vraiment pressé, mais je n’y crois pas.

Une fois lavée, je me mets en route vers l’agence. Je me pose un milliard de questions : et si Hyunjin avait réussi à les convaincre que je suis quelqu'un de mauvais ? Il aurait pu raconter n’importe quoi sur moi.

Je passe les grandes portes de l'agence. Je doit m'en faire pour rien, je vais monter et tout sera comme avant. Il a dû avoir un coup de stresse pour quelque chose alors il n'a pas voulu s'occuper de mes problèmes alors que lui-même en avait des plus lourds sur le cœur. Oui, c'est sûr que c'est ça. Chan n'aurait jamais raconté de mensonge sur moi espérant qu'il m'ignore ou me déteste alors alors Hyunjin... je n'en sais rien... certaiment.

Je monte dans l'ascenseur et replace mon sac lourd sur mes épaules.

J'ouvre la porte, ils sont tous là. Mon cœur accélère espérant que ma conclusion est juste, que Jeongin va apparaître comme par magie avec son sourire qui me rassure et que tout ira bien. J'avance au hasard dans la pièce saluant les employés sur mon chemin.

J'aperçois Minho et Changbin sur le canapé, il faut que je dépose ce sac qui me fait vraiment mal.

Changbin - Ha Hanae justement

Je relève les yeux rassurée qu'il m'adresse la parole normalement, posant le sac sur le sol.

Minho - Qu'est-ce que c'est ?

- Vous m'avez dit que vous alliez danser aujourd'hui alors je vous ai préparé une boisson énergisante

Ils se regardent.

- Ne vous en faites pas ! Tout est naturel ! Il y a de quoi donner de l'énergie et limiter les courbatures, puis c'est important de s'hydrater. J'ai rajouter un peu de sucre pour le goût et puis un peu de sucre pendant l'effort ça ne peut faire que du bien

Changbin - Merci

Minho - T'es un ange

Je lève la tête pour sourire mais me coupe regardant autour de moi. Maintenant que je sais que Hyunjin n'a pas mis tout le monde contre moi, il faut que je trouve Jeongin.

- Vous n'auriez pas vu Jeongin ? On devait discuter ce matin mais il avait l'air anxieux

Minho - Hanae... je... enfin

Le voilà ! Il se dirige vers moi et se penche pour prendre sa bouteille d'eau.

- Je te cherchais, si tu n'as pas le temps ou envie de discuter à propos d'hier c'est pas grave je...

Jeongin - D'accord

Il repart aussi vite qu'il est arrivé. Je me tourne lentement vers les garçons qui font semblant de regarder ailleurs alors que je sens mon cœur se serrer encore une fois.

S'il n'y a que lui qui m'évite et que Hyunjin ne s'est pas retrouvé seul avec lui... qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?

~

J'attends un peu sur le canapé. Je me pose un tas de questions, je relate les événements espérant trouver l'erreur que j'ai faite qui aurait pu pousser Jeongin à être en colère contre moi.

Il faut que je me vide la tête, je décide de me lever pour distribuer les boissons aux garçons.

J'en ai fait une aussi pour Hyunjin, je ne peux pas m'en empêcher... puis s'il n'en veut pas, tant pis.

Ils me remercient tous avec sourire. Comme je l'avais prédis, ils me parlent tous comme si rien de s'était passé.

Je me dirige vers Chan qui déballe justement quelque chose à manger.

- Je vous ai fait ça... apparement c'est très bon pour le sport alors... celui-là est pour toi

J'avais pris l'habitude de lui parler aisément. Mais là, je garde mes distances. Après tout, c'est après la discussion avec lui que Jeongin a commencé à m'éviter comme la peste. Pourant... c'est lui qui a accepté que je reste et même si je le connais depuis peu, quelque chose me dit qu'il n'aurait jamais essayé de me faire du mal à moi et Jeongin avec des mensonges.

Il semble me regarder avec des yeux tristes alors que je baisse les les miens intimidée de le voir se lever et prendre une bouteille.

Chan - Merci Hanae, tu es géniale

Je lève mes yeux qui s'humidifient.

N'essaye pas de me faire croire que je suis la bienvenue... je n'y crois pas une seconde.

Je baisse de nouveaux la tête et pose les deux dernière bouteilles sur la table.

- Tu peux donner ça à Hyunjin et Jeongin ? Merci

Je pars rapidement. C'est lui qui m'a acceptée sous son toit. Je ne peux pas me permettre de pleurer parce que mon ami ne me parle plus ou l'accuser de quelque chose.

~

Je suis restée assise sur le canapé comme une enfant punie. Ils voyagent dans la pièce, ne faisant pas attention à moi. Normal, ils sont bien trop occupé pour ça. Hyunjin et Jeongin se parlent normalement, comme si je n'avais jamais existé.

Je dois avouer que ça me fait plaisir, peut-être qu'il ne veux plus me voir, mais ça lui a redonner son ami.

Je regarde mon téléphone pour la centième fois. Sun-hi ne m'a toujours pas répondu, j'ai tellement besoin d'elle...

Han - Tu viens Hanae ? On va dans la salle de danse

Je me contente de hocher la tête et me lever. Il regarde autour de lui et expire bruyemant semblant hésiter.

Il fini par me prendre par l'épaule pour emmener avec lui.

Han - Viens on y va avant tout le monde je vais te faire visiter !

Je le suis à contre cœur. Il est enjoué, mais je n'arrive pas à cacher ma peine. La seule personne qui était encore là pour moi me déteste d'une minute à l'autre, et ça, même une pastèque entière ne me consolera pas.

Et puis, j'ai beau me répéter le contraire...

Je l'aime.







Chapitre plutôt transition MAIS youhou Hanae assume maintenant

Et puis, la réaction des autres et surtout de Chan donne des indices sur ce qu'il se passe 🤔 On dirait que Chan s'en veut de quelque chose, Hyunjin reparle à Jeongin et les autres sembles mal à l'aise de la situation tout en voulant consoler Hanae sans rien révéler...

Est-ce que vous théories ont changés ?

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant