💚 💚

3K 291 241
                                    

Il semble à nouveau se réveiller.

Jeongin - Hanae... non, je voulais dire je... je n'en veux pas maintenant, je ne...

Il expire et se frotte le visage.

- Tu me fais peur Jeongin

Je me recule près de Felix. Il me fait vraiment peur, on dirait qu'il est possédé. Il lève la tête de ses yeux tristes.

Jeongin - Je suis désolé, j'ai dit n'importe quoi encore une fois... je ne suis même pas fatigué je ne sais pas ce qu'il m'arrive

J'ai mal au cœur. J'ai mal qu'il me parle comme ça, mais j'ai aussi mal de le voir triste et perdu. Je préfère éviter ses yeux.

- Ça arrive d'être de mauvaise humeur après tout...

Je reprend là où j'en était. Je fais le tour de la table pour éteindre le four et cherche de quoi sortir les gâteaux sans me brûler.

Les garçons restent silencieux. Voyant que je suis passée devant lui sans y prêter attention, Jeongin comprend le message et s'éloigne.

Je reste quelques secondes immobile fixant les gâteaux pour me calmer. Ce n'est rien Hanae... ce n'est pas contre toi.

Pas vrai ?...

~

Mon assiette est presque terminée, je regarde la place vide à côté de moi puis la porte de leurs chambre. Qu'est-ce qu'il fait... ?

Minho - Il doit y avoir une raison

Felix - C'est sûr, il n'a jamais été comme ça

Seungmin - Pourtant on est resté tout le temps ensemble et tout allait bien, quand est-ce qu'il a commencé à être bizarre ?

- Depuis avant hier seulement. Au départ il avait l'air triste mais il a commencé à s'énerver rapidement

Hyunjin - Il est peut-etre juste nerveux. Mais ça m'étonnerais, on l'a déjà vu nerveux mais il n'a jamais été comme ça

- Dès qu'il s'aperçoit qu'il est en colère il semble devenir très triste... quelque chose s'est passé pour qu'il devienne comme ca mais je suis convaincue qu'il ne ment pas quand il dit que lui-même ne connais pas la raison

Chan - Ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'il a juste beaucoup de choses en tête. Puis avec le stresse il ne dors peut-être pas bien et tout ça fait qu'il n'a pas les pieds sur terre

Mon cœur se serre. Si c'était de la fatigue il n'aurait pas " jamais aussi bien dansé " comme l'a dit Minho. Mais... je devrais lui faire confiance, au moins pour me rassurer.

Je me lève et prends son assiette.

- Mauvaise humeur, triste ou stressé, il faut qu'il mange quelque chose

Je lui sers à manger et me dirige vers sa chambre. Je m'arrête devant la porte et frappe attendant sa réponse.

Entendant sont légers " Oui ", j'ouvre la porte et glisse ma tête.

- Hé...

Il semble surpris que ce soit moi. Il est assis sur son lit regardant ses pieds au sol comme un prisonnier qui n'a plus la notion du temps.

- Pourquoi tu ne viens pas manger ? Tu aimes tant ce que je fais d'habitude

Je m'assieds à côté de lui posant l'assiette sur sa table de chevet. Il me regarde de ses yeux tristes qui n'ont pas quittés son visage.

Jeongin - Je me suis dit que tu n'avais pas envie de me voir...

Je lui donne un coup à l'épaule qu'il recouvre rapidement avec sa main.

Jeongin - Aïe ! Mais ça va pas !?

- Toi ça va pas !? Tu as la droit d'être fatigué, tu as le droit de m'en vouloir sans raison... mais tu n'as pas droit de croire que je ne veuille pas te voir !

Jeongin - Hanae... C'est la première fois que j'ai ce sentiment bizarre, je suis en colère, triste, j'ai le cœur qui palpite, j'ai chaud, j'ai comme mal au ventre mais ce n'est pas douloureux c'est juste... bizarre et tout ça sans savoir pourquoi. J'ai honte de t'avoir parlé comme ça et je n'osais pas te voir...

Il semble complètement déboussolé, même s'il prétend ne pas être fatigué il faut qu'il se repose.

- Tu n'en a vraiment aucune idée ?

Il me regarde se perdant dans ses pensées.

Jeongin - J'ai essayé d'y réfléchir mais... la réponse qui me vient en tête me semble ridicule et impossible

Il joue nerveusement avec ses doigts, cette réponse qu'à donné sa tête semble beaucoup l'inquiéter.

- Est-ce que... je peux savoir ?

Il regarde autour de lui.

Jeongin - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

- Je te promet que je ne le dirais pas, je ne te jugerais pas Jeongin, je veux t'aider à comprendre ce qui t'arrive pour aller mieux. Donne moi tes hypothèses on trouvera ensemble

Il expire puis s'approche de moi.

Jeongin - Promis ? Mais... ce n'est qu'une hypothèse et...

- Je te le promet

Il s'approche de mon visage. Il s'approche encore puis attrape une mèche de cheveux entre ses doigts pour la passer derrière mon oreille.

Mon cœur accélère, qu'est-ce qu'il fait ? Il ne parle pas... il devait pourtant me dire ce qui semble emballer son cœur.

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant