𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 21

3.1K 313 151
                                    

Ils détournent les yeux sans dire un mot, Hyunjin soupire et enjambe les jambes de Jeongin pour passer près de moi.

Hyunjin - Le pull de minho traîne depuis des jours il servira enfin à quelque chose

Il passe devant moi pour entrer dans leurs chambres alors que j'enlace mes doigts. Il voulait simplement me prêter un pull... pourquoi il ne voulait pas que ce soit lui qui m'en prête un ?

Hyunjin - Tiens

Je le prend de mes deux mains n'osant pas le regarder.

- Merci...

Il retourne à sa place alors que j'enfile le pull. Mon nez frotte tout le long jusqu'à faire sortir mon visage.

- Je vous apporte

J'éternue.

- À manger

J'éternue.

- Tout de suite

J'éternue.

Ils me regardent surpris alors que je marche vers la cuisine.

Felix - Ça va Hanae ?

- Oui je

J'éternue.

- Ça va

Je pars en direction de la cuisine alors que j'entends quelqu'un se lever du canapé.

Hyunjin - Tu

Jeongin - Laisse moi

Je continue à éternuer et essuie mes yeux légèrement humides.

Jeongin - Hé... qu'est-ce que t'as tout à coups ?

Je me tourne vers lui alors qu'il se penche l'air étonné.

Jeongin - Tu as les yeux tout rouge

- Est-ce que... c'est le pull qui était dans la salle de bain ?

Il fonce légèrement les sourcis se demandant ce que je raconte alors que j'éternue a nouveau.

Jeongin - Heum... oui je crois bien, qu'est-ce qu'il y a avec ?

- Je suis allergique aux poils de chats et peut-être que...

Il fait de grands yeux et se redresse pour s'approcher de moi.

Jeongin - Enlève ça

- Non ça va, je vais m'en contenter je ne veux pas vous...

Il agrippe le bas du pull et me tire légèrement avec pour me rapprocher à à peine quelques centimètres de lui

Jeongin - Je vais te donner un autre

Il le remonte doucement jusqu'à ma taille où il y pose ses mains sentant les miennes se poser sur son torse pour l'arrêter.

- Je...

Je me bloque un instant sur ses yeux puis les baissent doucement réalisant où sont mes mains et où sont les siennes.

Mon regard se repose encore sur ses yeux que je ne pensaient pas aussi proches. Ça me rend tout à coup nerveuse, il reste complètement neutre me regardant. Mon cœur qui a accéléré me fait légèrement mal. Peut-être... parce qu'il est prêt à lâcher alors que le siens bat normalement, et ça fait mal de savoir qu'il bat normalement pendant que le miens s'emballe.









Ça fait le choquer parce que Hanae deboutonne sa chemise mais c'est qui qui déshabille qui là ? 🙄

À la prochaine 🥰

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant