Hyunjin cligne plusieurs fois des yeux avant de regarder ailleurs.
Hyunjin - Tu... Tu m’as dit que mon colis était où ?
- Sur la table...
Il fait demi tour sans nous regarder, prend son colis et repart dans la chambre. Je refais face à Jeongin qui avait déjà reposé les yeux sur moi.
- Heum... Tu peux... me lâcher ?
Il relève ses yeux perdu puis les écarquillent avant de reculer d’un grand pas.
Jeongin - Désolé !
Je me tourne pour finalement fermer le robinet.
- Vas-y, je vais finir
Jeongin - Mais...
Je me tourne et me force de sourire.
- Merci de m’avoir aidé
Il semble déçus et soulagé en même temps, je me tourne pour continuer la vaisselle mais surtout pour ne pas le regarder.
Jeongin - Alors... Je vais aller dormir
Je continue à faire semblant d’être concentrée.
- Bonne nuit !
Jeongin - Oui... à demain
Je vois son ombre s’éloigner, plus que quelques secondes Hanae, tiens bon.
Je tourne la tête après avoir entendu la porte se fermer, c’est bon, il est parti.
J’expire fermant les yeux puis regarde le plafond. Ce n’est que la première journée... comment je vais y arriver ?
Je fini rapidement de tout laver et ranger, je vais écrire un long message à Sun-hi. Elle va encore être hystérique mais moi ca me fait bien mal au cœur, il n’a pas le droit de le faire exploser comme ça, tout comme moi je n’ai pas le droit de me laisser faire.
Je sens que ca va être long, mais je dois y arriver. Je n’ai pas le choix de toutes manières... J’ai déjà assez pleuré pour ça.
Je me réveille entendant quelqu’un monter les escalier.
Felix - Ce n'est pas passé ? Tu te sens encore mal ?
- Si pourquoi tu dis ça ?
Felix - Tu à l’air d’avoir chaud
- Ha heu... non... j’ai mis l’eau un peu trop chaude c’est pour ca
Felix - D’accord... On se vois demain ?
Je souris et le salue légèrement.
- Oui, bonne nuit
Félix - Bonne nuit !
Il entre dans la chambre et referme la porte. Il est tard mais je n’ai pas vraiment sommeil. Je me demande ce que je ferais demain, et le jour d’après, et encore après...
☁️ ☁️
- Mais... vous ne mangez pas tous ensemble ?
Chan - On n’a pas le temps de se faire à manger alors tout le monde mange ce qu’il peut quand il a faim, on commande souvent des trucs vite fait mais on mange surtout des plats préparés
- Je vois... c’est très physique ce que vous faites tous les jours, vous ne devriez pas avoir un régime spécial ?
Il serre les dents regardant les autres.
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanfictionHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...