✂️ ✂️

3K 268 186
                                    

Je trotine pour le rattraper.

- Attends !

Il passe son bras sur mes épaules pour m'aider à marcher à son rythme.

- Je viens à peine de me réveiller... je n'ai même pas mon téléphone

Jeongin - Tu n'en a pas besoin

- En plus Han me parlait... tu lui as coupé la parole

Il lève les yeux au ciel.

Jeongin - C'est pas grave

Il pousse une porte pour entrer, je n'ai même pas eu le temps de lire l'enseigne.

Jeongin - Bonjour !

Je lève la tête. Un salon de coiffure ?

Coiffeur - Bonjour !

Je le salue me cachant un peu derrière Jeongin. Ils ont l'air de se connaître, je suis plutôt mal à l'aise.

Coiffeur - Tu es en avance

Jeongin - Ha... c'est que je me suis trompé alors

Il se gratte la nuque me regardant, je souris amusée par sa tête en l'air qui nous a fait courir.

Coiffeur - Installe toi

Il installe Jeongin puis me regarde.

Coiffeur - Excuse moi... tu es ?

Ma respiration se bloque. Je ne sais pas quoi répondre... est-ce que je dois mentir ?

- Heum... je...

Jeongin - Hanae est une amie à nous, elle nous aide de temps en temps. Ça ne te dérange pas ?

Coiffeur - Biensur que non, tu peux t'asseoir là, je ne prends jamais d'autres clients en même temps alors ne t'inquiète pas pour tout ça

Je m'installe près d'eux rassurée, personne ne nous verra ensemble ici. Mais quelque chose m'intrigue.

- Tes cheveux n'ont pas beaucoup poussé, qu'est-ce que tu vas faire ?

Jeongin - On change souvent de couleurs, les gens aiment la surprise de nous voir changer alors ont le fait régulièrement

Le coiffeur pose ses mains sur le crâne de Jeongin.

Coiffeur - Alors, tu as décidé ?

Il semble comme intimidé tout à coup. Il pose les yeux sur ses mains qui s'enlacent.

Jeongin - Et bin... je pensais à...

Il relève les yeux vers le miroir.

Jeongin - Du vert

~

Le coiffeur mélange la couleur verte dans le récipient en plastique puis commence à l'étaler sur les cheveux blancs décolorés.

Je cligne plusieurs fois des yeux, réveillée par le rire soudain de Jeongin.

Jeongin - Tu as l'air d'aimer

- J'aime cette couleur... j'aimerais tellement faire ça

Coiffeur - Tu veux ? J'en aurais assez pour toi

- C'est gentil, mais je n'oserais jamais être aussi voyante...

Il pose son pinceau et s'approche de moi me faisant regarder mon reflet dans le miroir.

Coiffeur - Regarde, tu peux prendre une mèche juste derrière l'oreille. C'est discret et si tu veux qu'on la voit, tu peux t'attacher les cheveux. Qu'est-ce que t'en dis ?

Je tourne la tête vers Jeongin. Il sourit les cheveux à moitié verts collés sur le crâne.

- C'est tentant... mais je ne veux pas vous faire perdre du temps

Coiffeur - Le temps que ça pose sur lui on ne perdra pas une minute

Je prends ma décision en une fraction de seconde.

~

Je cours dans les escaliers pour attraper la couverture dans le salon et m'enrouler avec. Je tremble de froid, je n'ai pas eu le temps de prendre une veste pour sortir.

Jeongin s'approche, je souris et pose mes mains sur ses cheveux verts, ma couleur préférée. Il est encore plus beau comme ça... à croire qu'il fait exprès de me torturer le cœur.

- J'adore

Son sourire est immense, je ne l'avais jamais vu si heureux pour quelque chose d'aussi banal.

Il passe sa main dans mes cheveux pour les coincer derrière mon oreille puis prend ma mèche colorée entre ses doigts.

Jeongin - Si on ne peut pas avoir de bague, ça au moins on ne nous le retirera pas

Son sourire s'estompe au fur et à mesure qu'il caresse mes cheveux silencieusement. Il semble presque triste, hypnotisé par cette couleur.

- À quoi tu penses ?

Jeongin - À ce que je suis entrain de faire, et ce ne me plaît pas

Ça ne lui plaît pas de regarder mes cheveux ? Il doit parler d'autre chose.

- Et qu'est-ce que tu es entrain de faire ?

Il pose les yeux sur moi comme s'il s'apprêtait à me faire ses adieux.

Jeongin - Quelque chose de très mal Hanae, mais je ne peux pas m'en empêcher

- Quelque chose de très mal ? De quoi tu parles ?

Il continue à caresser mes cheveux ne me quittant pas des yeux. Faire quelque chose de très mal ? Il me fait peur, je ne lâcherais pas tant qu'il ne m'aura pas dit ce qu'il a fait de si mal.

- Dis moi, ça me fait peur ce que tu dis

Jeongin - Je... je ne peux pas...

- Jeongin, dis moi ce que tu fais de mal, s'il te plaît



( Je suis sûre que personne n'avait deviné où ils allait 🙃 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Je suis sûre que personne n'avait deviné où ils allait 🙃 )

Gnagnagna cédubleuh le bleu décoloré deviens vert et c'est entre les deux sur la photo Chut ( vous pouvez imaginez un vert plus vert ce sera plus logique pour l'histoire et pour le rapport avec Hanae )

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant