Le chemin du retour à été long.
Au départ, je devais être séparée de Jeongin dans la voiture, mais il a catégoriquement refusé. On s'est séparé en deux groupes. Évidement, Hyunjin n'est pas monté avec nous.
On reste tous silencieux, Jeongin regarde par la fenêtre alors que je joue avec ma bague entre mes doigts.
- Vous voulez manger quoi ce soir... ?
Han - Pas besoin de nous faire à manger aujourd'hui
- Mais vous...
Jeongin - Repose toi Hanae
- Ça va, je vous assure...
Il tourne la tête vers moi alors que je n'ose pas le regarder. En réalité, je n'ai pas envie de cuisiner aujourd'hui. J'ai juste envie d'être loin de Hyunjin qui me fait peur. Son geste m'a fait peur, mais surtout... Le fait qu'il me déteste compliqué bien les choses.
Aujourd'hui j'ai encore plus la conviction que je suis à deux doigts d'être mise dehors, Hyunjin est plus important que moi pour eux, il finira par les convaincre de me chasser à force de provoquer des disputes.
Jeongin - Non ça ne va pas. Et ce n'est pas grave non plus... je vais nous commander quelque chose à manger et ça suffira, ne t'en fais pas pour nous
Je hoche timidement la tête avec toujours cette affreuse boule au ventre à l'idée d'avoir encore engendré une dispute entre des amis qui s'aiment tellement. Je n'aime pas voir que ma présence apporte du mal autour de moi, j'essaye d'être invisible et leurs apporter que du positif mais... comme d'habitude je ne fais rien de bien. Ils sont assez stresser au quotidien que pour en rajouter une couche. Il a perdu un ami pour moi et ça... ça me brise complètement le cœur.
Arrivé à l'appartement, j'attends dans la voiture avec Jeongin et Felix. Je préfère laisser Hyunjin monter avant, je n'ai pas envie de me retrouver en face de lui et encore moins entre lui et Jeongin.
Il regarde son téléphone.
Jeongin - Il est allé se coucher
Il ouvre la porte pour nous laisser sortir. Je garde la tête rentrée dans les épaules et fixe le sol de honte.
Seungmin - Ne fais pas cette tête Hanae, c'est lui qui t'as mal parlé
- Peut-être, mais j'aurais dû réfléchir
Jeongin - C'est moi qui aurait dû y réfléchir, c'est moi qui te l'ai offerte
On monte les escaliers pour rejoindre les autres. Jeongin prend son téléphone pour passer commande alors que je m'installe dans le salon. Je me laverai demain, je n'ai pas envie de passer dans la chambre où Hyunjin est installé.
Je regarde les garçons dans la cuisine. Ils se servent à manger, d'autres passent commande avec Jeongin... à nouveau, on ne mangera pas ensemble ce soir.
Je relève la tête voyant Felix s'asseoir à côté de moi.
Felix - Je suis désolé pour ce qu'il t'a fait, vraiment
- Ne t'en fait pas, j'ai l'habitude d'être dans une maison où ma présence dérange quelqu'un, je m'y suit faite et... je préfère ça à de vraies meacaces ou encore...
Des images me reviennent en tête avant que je ne remaque que mes yeux sont un peu trop humides, je les essuie rapidement.
Felix - Hanae...
- Tout va bien ! Je suis un peu fatiguée, vous avez eu une longue journée vous savez bien
Je garde la tête baissée. Allez Hanae, reprends tes esprits arrête de te ridiculiser encore et encore. C'est à cause de toi toutes ces disputes, et tu arrive encore à jouer les victimes.
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanfictionHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...