𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 13

3.4K 326 232
                                    

Jeongin place son bras devant moi que j'agrippe me laissant reculer.

Chan - Ne sois pas ridicule, tu sais bien que je ne vais rien lui faire

Jeongin - Tu ne t'es jamais vu en colère

Il soupire se redressant.

Chan - Je n'arrive pas à croire que tu...

Il sert les dents bougeant nerveusement sa jambe.

Jeongin - Laisse moi t'expliquer

Chan - Expliquer quoi ? Tu as tout empiré ! Et tu as vu dans quoi tu l'as laissé dormir !? Tu ne peux pas imaginer tout ce qu'il aurait pu se passer ! Si on était au courant on aurait pu... enfin... quand je pense que j'ai voulu te faire plaisir ce soir je...

Il se frotte le visage de ses deux mains alors que Jeongin me recule un peu plus même si je ne veux pas lâcher son bras. Même si je sais qu'il ne me fera rien, il me fait peur.

Jeongin - Regarde la

Chan - Commence pas à...

Jeongin - S'il te plaît, regarde la

Il relève les yeux vers moi, je détourne le regard baissant légèrement la tête intimidé, j'essaye de me cacher derrière Jeongin qui relève un peu le bras pour m'en empêcher.

Jeongin - La marque qu'elle a reçu le soir où tu l'as ramené chez elle a presque l'air invisible par rapport au jour où j'ai décidé de l'amener ici

Je relève timidement les yeux, ses épaules se sont un peu détendues. J'ai peur de ce qu'il va se passer, peur de ce qu'il va m'arriver et les conséquences que subira Jeongin à cause de moi.

Il Inspire profondément.

- Je...

Je déglutis difficilement n'osant pas regarder devant moi.

- Je suis désolée. Si j'avais eu le choix j'aurais respecté ta décision. Jeongin est apparu et... c'est tout ce qu'il me reste désormais et... j'avais peur

Je ferme les yeux sentant mes yeux s'humidifier. J'aurais dû refuser comme je l'avais décidé au départ, on n'en serait pas là.

Chan - Toi monte. Et Hanae... si tu veux bien attendre dehors

Je hoche timidement la tête puis relève les yeux vers Jeongin qui s'est tourné vers moi, je sers son bras plus fort ne voulant pas le lâcher. Ses yeux brillent, il a l'air tout aussi apeuré que moi.

Jeongin - Je te promet de faire tout ce que je peux

Je lâche lentement son bras à contre cœur et recule. Mon cœur semble vouloir exploser mes côtes pour en sortir alors qu'il referme la porte l'air désolé devant moi.

~

Ça doit faire 10 minutes que je tourne en rond espérant que cette porte s'ouvre à nouveau. Dans le meilleur des cas, ils me trouveront un endroit où dormir et Jeongin n'aura rien. Dans le pire des cas...

Je relève la tête voyant la porte s'ouvrir, une tête dépasse.

Felix - Tu peux monter ?

- Oui...

Il me laisse entrer, j'enlève rapidement mes chaussures et me tourne vers l'escalier le cœur complètement affolé.

Felix - Ecoute...

Je me tourne vers lui surprise, ses yeux sont plutôt tristes mais il garde un lèger sourire.

Felix - J'ai essayé aussi, je suis désolé

Je hoche tristement la tête comprenant, reste à voir où je dormirais cette nuit.

Il me suit dans les escaliers, ils sont tous là.

Jeongin se tourne vers moi, je souris légèrement espérant consoler ses yeux tristes.

Chan - On est désolé Hanae, même en sachant ta situation tu ne peux pas rester ici. Nous le cacher est la pire chose que vous puissiez faire et vous avez de la chance que personne n'a rien vu jusqu'à maintenant. Avant de gâcher cette chance il faut que tu t'en ailles. On te trouvera un endroit où dormir mais pas ici

Je hoche la tête n'osant pas les regarder. Un futur encore plus incertain qu'avant m'attends. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne pourra plus se voir tous les deux

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant