✂️ ✂️ ✂️

3.2K 270 208
                                    

Jeongin - N'ai pas peur

- Comment tu veux ne pas avoir peur quand on te dit des choses pareilles ?

Il sourit légèrement, c'est un faux sourire. Je reconnais si bien les faux que je pourrais en parier un membre.

Jeongin - Je disais que ce n'était pas bien de t'inciter à te décolorer les cheveux, ça les abîme

Il perd son sourire voyant que je ne souris pas du tout. Si tu ne veux pas me le dire... au moins, ne me fais pas espérer une réponse. Ne me prends pas pour une imbécile Jeongin, je déteste ça.

Je retire la couverture de mes épaules et baisse la tête n'osant pas le regarder dans ses yeux plein de mensonges.

- D'accord

Jeongin - Je...

Mon téléphone sonne, je le sors de ma poche et regarde qui m'appelle alors que Jeongin reste planté devant moi. Je souris, c'est Han.

Je commence à reculer.

Jeongin - Han ? Qu'est-ce qu'il... tu...

- Je vais répondre

Je passe à côté de lui pour me diriger vers ma chambre.

Jeongin - Non ! Je veux dire... attends !

- Désolé

Je décoche entrant dans ma chambre et referme la porte derrière moi.

~

Je mélange mon café encore et encore. Je pensais qu'on pouvait se faire confiance... et il ment comme il respire.

Han - Hanae, il va finir par être froid

Je décolle ma main de ma joue réalisant où je suis. J'en avais même oublié que j'étais de ce café où Han m'a emmenée pour me changer les idées. Il faut croire que ça n'a pas marché.

Han - Je sais que ça te tracasse, mais ça va passer

- Je sais. Ça passe toujours. Puis ça recommence encore et encore

Han - C'est vrai que depuis que tu es là, il n'a jamais autant menti. Il semble paniqué, il change d'humeur de semaines en semaines

- Tu m'aides pas

Han - Désolé, je ne voulais pas prétendre que c'est de ta faute. Peut-être que ce qu'il lui arrive se serait produit sans toi, mais je voulais dire que ça faisait déjà un moment

- J'en sais rien. Mais je suppose que ça va encore lui passer

Han - Je suis sûr qu'il est simplement stressé

- Et quand il est stressé il vous prend pour des imbéciles aussi ou ce n'est qu'avec moi ?

Je relève la tête sentant sa main prendre mon poignet. Il me regarde fixement comme s'il s'apprêtait à me sermonner.

Han - Écoute moi. Jeongin t'adore, tu es sa meilleure amie. Alors s'il te ment, c'est pour ne pas t'inquiéter et il n'y a pas d'autres hypothèses à ça. Compris ?

Je hoche la tête intimidée par le ton qu'il a employé. Mais d'un autre côté, il n'y a que comme ça que je l'écoute réellement.

Hyunjin - Désolé je suis en retard

Je tourne la tête et souris le voyant s'installer à côté de moi.

Hyunjin - J'ai raté quelque chose ? Vous avez une tête bizarre

- Mon café est froid maintenant

Il ouvre son thé et me prend ma cuillère des mains.

Hyunjin - Toi alors...

Il verse les glaçons dans mon café et le mélange.

Hyunjin - Voilà, bois ton café glacé on a pas beaucoup de temps

~

Je les dépasse pour monter rapidement dans les escaliers. On a beaucoup discuté et la solution trouvée est simple : si Jeongin a peur, rassurons-le.

Je cherche après Jeongin, je pose ma veste sur la table et avance dans le salon.

Je m'arrête voyant il est allongé sur le dos sur le canapé. Il regarde son téléphone l'air fatigué.

Sans réfléchir plus, je lui saute dessus et enroule mes bras autour de ses épaules.

Jeongin - Hanae ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Tout va bien. On sera toujours là pour toi comme tu l'as été pour moi quoi qu'il arrive

Je me redresse prenant appui sur mes avant bras sur ses épaules, mes cheveux tombent un peu sur ses joues. Il semble apeuré, il n'a pas eu le temps de voir que c'était moi ?

Je rigole voyant que ce visage reste.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il se redresse m'emportant dans son mouvement. Je m'accroche à ses épaules pour ne pas tomber avant d'être complètement assise sur ses genoux. Ses yeux changent, il n'a plus peur, loin de là.

Je pourrais me reculer, mais je n'y arrive pas, mon cœur m'en empêche. Il scrute mon visage avec admiration, ses yeux s'arrêtent quelques secondes sur mes lèvres avant de remonter sur mes yeux.

Mon cœur accélère, je serre nerveusement ses épaules. Je suis tellement impressionnée par son regard et sa proximité que je n'arrive plus à bouger. Est-ce que... par hasard...

Il se penche sur mon visage, mon cœur qui courait déjà un marathon bat plus fort. Mes mains se serrent encore plus fort à en froisser son sweat.

Alors... ça y est ? Ce que j'attends depuis si longtemps, ce que j'ai arrêté d'espérer depuis des mois... c'est maintenant ?

Jeongin, toi qui me répètes sans cesse que nous sommes amis, toi qui t'es causé d'immenses problème à cause d'une promesse, vas tu vraiment la briser ? Vas-tu... vraiment m'embrasser ?



Merci pour les 100k ❤

Ça tombe bien, à partir de maintenant ça va partir en cacahuètes, vous n'êtes pas prêt 🙂

Sachant que ça part en cacahuètes après, pensez vous que Jeongin va briser sa promesse maintenant qu'il se sent en danger à cause de Han qui se rapproche de Hanae ? 🤔

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant