𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 14

3.6K 328 139
                                    

Je papillonne doucement des yeux sortant de ce rêve si doux. Une minute...

Je sursaute complètement effrayée. Où suis-je !? Qu'est-ce que je...

Je regarde doucement autour de moi, mes yeux s'arrêtent sur la photo de Sun-hi et moi. Ha oui... c'est vrai, je ne dors plus dans un placard désormet.

Je m'étire et souris regardant le plafond, je me demande comment va se passer la première journée de ma nouvelle vie.

Je prends mon téléphone, je n'ai même pas le temps de voir mon fond d'écran que le nom de Jeongin s'affiche. Une chance que je l'ai pris maintenant, il était en silencieux.

Jeongin - Ha Hanae tu me rassure... tu n'as pas vu mon mot ?

- Ton mot ?

Jeongin - Oui dans la cuisine

- Et bien... je viens de me réveiller

Je l'entend rire.

Jeongin - Vraiment ?

Je décolle mon téléphone de mon oreille pour regarder l'heure.

- Il doit pas être si tard que...

Il est 14h.

Jeongin - Je ne te demande pas si tu as bien dormi alors

Je me frotte les yeux et m'étire.

Jeongin - On reviens dans deux heures on a fini tôt aujourd'hui, je dois passer au magasin avant de rentrer tu as besoin de quelque chose ?

- Non merci ! Je vais ranger mes affaires en attendant

Jeongin - D'accord, à ce soir !

- À ce soir

On raccroche, je lève la tête et regarde les boîtes en cartons. Je vais ranger tout ça aujourd'hui, mais avant je vais aller voir le mot qu'il m'a laissé.

Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine, j'aperçois le mot et le prends en mains. Je reconnais son écriture, ça me rappelle le devoir qu'on a fait ensemble.

" Dis moi quand tu es réveillé. Si tu as faim prends ce que tu veux dans le frigo "

La dernière phrase est barrée, une autre écriture indique « non ». Ce mot est lui aussi barré pour laisser un « si » au dessus, reprenant l'écriture de Jeongin.

Ça me fait sourire, Changbin m'en veux toujours pour son dessert, qui était vraiment bon au passage ! Mais je sais qu'il plaisante comparé à...

Je soupire. Comment je vais faire pour vivre avec quelqu'un d'autant opposé à l'idée que je reste ? Je le comprends mais ce serait plus agréable pour tout le monde s'il s'y faisait. Enfin, je ne suis là que depuis hier soir, il va finir par s'y habituer.

~

Je dépose le dernier produit dans salle de bain. Ils ont réussi à me sauver quelques pinces à cheveux et quelques shampooing. Sans compter les vêtements que je suis heureuse de récupérer.

Je sors de la salle de bain et fixe le coin de la chambre.

Quant à cette grande peluche découpée... je ne suis pas reconnaissante de l'avoir de nouveau près de moi. Elle symbolise tout ça, ce que ma mère est devenue pour cet homme qui a gagné ce duel qui pourtant semblait sans fin. Je vais la mettre à la poubelle comme elle m'a mise à la poubelle, indifférente à ce qu'il aurait pu m'arriver.

Mais là j'ai soif, j'ai passé deux heures à tout ranger correctement et je mérite une bonne pause.

Je me dirige dans la cuisine et me sers à boire avant de m'asseoir. Il fait calme... aussi calme que quand j'étais seule chez moi, attendant désespérément que quelqu'un ouvre la porte. Ce calme me donne un pincement au cœur, ce n'est pas le calme agréable des vacances ensoleillées, c'est un calme froid et sombre qui maintenant me fait peur.

Félicitations Hanae, tu as peur du bruit et du silence maintenant ! Enfin non... ce n'est pas du silence que tu as peur, mais de la solitude qui ressemble tellement à cet abandon que tu connais si bien. Être dans un silence complet avec des personnes que tu apprécie ne te fera jamais peur comparer au bruit qui explose ton cerveau quand il arrive pas surprise.

Je relève rapidement la tête en sursaut entendant quelqu'un prendre une grande inspiration de surprise alors que je pensais être seule.

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant