🪁 🪁 🪁

3.1K 291 312
                                    

La nuit commence à tomber, je décide de partir plus tôt que prévu pour passer au magasin.

- Il me manque deux trois choses pour ce soir, vous voulez quelque chose en particulier tant que j'y suis ?

Felix - Tu peux prendre de quoi faire des gâteaux ?

- Bonne idée !

Je regarde autour de moi voyant qu'il manque Jeongin. Il doit être occupé avec le personnel, je ne préfère pas le déranger.

Je salue tout le monde et ouvre la porte pour sortir.

Jeongin - Hanae attends !

Je m'arrête et me retourne, il regarde rapidement autour de lui puis attrape une écharpe avant de s'avancer vers moi.

- Il ne fait pas froid, pourquoi tu...

Il l'enroule autour de ma tête.

Jeongin - Il pleut dehors

Ça me fait rire.

- La pluie ne va pas me tuer tu sais ?

Jeongin - Peut-être mais un rhume n'est jamais le bienvenu

- Tu as raison...

Jeongin - Tu vas où ?

- Je vais au magasin pour acheter quelques trucs pour ce soir, tu sais celui qui est...

Il semble une fois de plus perdu, pourtant, ses yeux restent fixes. Je décide d'aller à l'essentiel pour ne pas le perdre davantage.

- Tu veux quelque chose ?

Jeongin - Toi...

- Quoi ?

Il semble se réveiller ne quittant pas mes yeux.

Jeongin - Je veux dire, toi tu as besoin de quelque chose ?

Je fronce les sourcis, qu'est-ce qu'il raconte ?

- Oui... c'est pour ça que je vais au magasin comme je viens de... tu es bizzare Jeongin, qu'est-ce qui t'arrive ?

Il expire les yeux tristes puis se frotte la nuque.

Jeongin - J'en sais rien, je n'arrive pas à t'écouter, je dis n'importe quoi, désolé

- Ce n'est rien, tu ira dormir dès que tu auras fini de manger et pas d'excuse !

Jeongin - Un besoin de douche est vraiment une excuse refusable ?

- Alors un repas, une douche, on se brosse les dents et au lit !

Ça semble l'amuser.

Jeongin - Et j'aurais le droit à l'histoire et la berceuse ?

- Je ne te prend pas pour un enfant, je m'inquiète c'est tout...

Il garde un léger sourire et hoche la tête.

Jeongin - Je sais, merci pour ça

Mon sourire revient un peu, je suis rassurée de savoir que je n'aurait pas à me battre pour qu'il se repose.

Jeongin - Ne tarde pas, il est tard

- Oui !

Je me décide enfin à partir, ma liste de course est soigneusement notée dans mon téléphone. Je vais leurs donner le pleins d'énergie qu'ils ont besoin, j'ai une recette miracles pour les coups de fatigue.

~

- Vous avez du démaquillant ? Je ferais mieux de retirer tout ça avant d'aller dormir

Han - Attends je vais voir si Jeongin a fini Il y en a dans la salle de bain

Il entre dans leur chambre alors que je m'affale sur le canapé.

- Ça vous a plu ?

Chan - C'était très bon

Changbin - Ça me donne envie d'aller dormir, on a encore une grosse journée demain

Minho - Le petit déjeuner que tu nous a préparé la derrière fois nous a vraiment aidé pour l'entraînement, tu pense pouvoir en refaire ?

- Bien sûr ! J'ai tout ce qu'il faut

Han - Tu as de la chance il vient juste de s'habiller

Il s'installe à côté de moi, je commence à bailler.

Han - Je n'ai pas trouvé de miroir, laisse moi t'aider

- Merci

Je m'approche pour qu'il puisse commencer à me démaquiller. C'est froid mais agréable, il fait ça plutôt bien.

Han - Les paillettes sont difficiles à enlever, je ne te fait pas mal ?

- Pas du tout

J'entrouvre les yeux pour le voir complètement concentré pour essuyez le reste de paillettes tombées sur mes joues, ça me rappelle toutes les fois où Jeongin me mettait de la crème pour me soigner... J'en suis presque à regretter de ne plus être blessée...

Han - Souris

J'ouvre complètement les yeux et souris légèrement pour qu'il puisse passer sur mes lèvres avec le coton.

J'aperçois Jeongin nous regarder depuis la cuisine, affalé sur la table les cheveux encore mouillés.

Han - Et voilà !

Il rassemble les cotons pour aller les jeter.

- Merci beaucoup

Il sourit disparaissant derrière le canapé.

Felix - Je vais aller dormir aussi, bonne nuit Hanae

- Repose toi bien !

Je me lève et m'approche doucement de Jeongin, on dirait qu'il s'est endormi les yeux ouverts. Même un bon repas et une douche ne l'a pas aidé... je suis en manque d'idée, peut-être lui faut-il vraiment une histoire et une berceuse.

- Ça va ?

Il lève les yeux vers moi avec le même air triste que tout à l'heure. Je m'assieds à côté de lui.

- Pourquoi tu semble si triste ?

Il se frotte les yeux avec ses poignets.

Jeongin - Ça va passer, je dois être fatigué et tout ce qui se passe se mélange dans ma tête et me font avoir des hallucinations

Des hallucinations ? C'est pire que ce que je ne pensais... et s'il avait de la fièvre !?

Je pose rapidement ma main sur son front et me penche vers lui pour me concentrer, il pourrait finir par faire un malaise ou...

Brusquement, il se lève manquant de me faire tomber du banc qu'on partageait.

Jeongin - Je... je vais dormir ! À demain !

Il s'enfuit rapidement alors qu'il y a une seconde, j'aurais parié qu'il aurait du mal à se lever.

La porte de sa chambre se referme sans qu'il n'ai pris le temps de me regarder, lui qui me fixait pourtant depuis de longues minutes.

- Bonne nuit...











Merci d'avoir été patients et pour tous vos petits messages d'encouragements ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci d'avoir été patients et pour tous vos petits messages d'encouragements ♡

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant