Cela fait maintenant un mois que je suis arrivée au bloc, j'ai réussi à m'adapter au mieux, même si il reste des blocards quelque peu misogynes. En tant que medjack je m'en sors plutôt bien, je sais me débrouiller assez bien désormais. Concernant mes fréquentations, je suis souvent accompagnée de Minho et Newt, je dois dire que nous sommes devenus très proche et en particulier avec Minho, j'ai vraiment l'impression que l'on se connaissait déjà avant. Vu que ça fait un mois que je suis ici, un nouveau va arriver aujourd'hui. Alby veut que je lui explique comment ça se passe ici et répondre à ses éventuelles questions, je dois dire que ça ne m'enchante pas vraiment mais Alby y tient absolument alors je n'ai pas vraiment le choix.- Tu vas venir voir le nouvel arrivant aujourd'hui ? Intervient Newt .
- Nan j'ai encore plein de choses à faire ! Et puis voir un gamin effrayé sortir de la boite ne m'intéresse pas vraiment. Répondis-je.
- De toute façons tu seras bien obligée de répondre à ses questions et de le rassurer.
- Merci Newt de me rappeler cet après midi que j'ai hâte de commencer !
- Mais de rien ma jolie ! Surgit Minho de nul part. Alors de quoi parlez-vous tous les deux ?
- À quel point Sky a de la chance de passer l'après-midi entière avec le futur blocard. Répondit Newt, un sourire aux lèvres.
- Ah oui je vois ! Eh bien profite de ta journée ennuyeuse avec le nouveau pendant que moi je serais sûrement en train de me reposer à rien faire, vu que c'est mon jour de repos. Rajouta Minho.
- Vous êtes fatiguant tous les deux ! Sortez et allez voir ailleurs si j'y suis. Dis-je en soufflant.
Je finissais le reste de ma matinée à préparer des huiles essentielles pour le stress, angoisse et insomnie. Il était temps d'aller manger et le nouveau était apparemment arrivé, je n'y pensais pas tellement car cela me déprimait. Justement en parlant de déprimer je vis Gally arriver vers moi avec son sourire insupportable, le même sourire diabolique que d'habitude. Parce que oui Gally faisait partie sans aucun doute de ces garçons misogynes et sans cervelles. Mais sans lui ma vie au bloc serait d'un ennui mortel, bien sûr personne ne le saura jamais.
- Alors la bleue, j'ai entendu dire que tu allais passer la journée à faire du babysitting ! pouffa celui-ci.
- Ouais, espérons qu'il ne soit pas aussi con que toi !
- Qu'est-ce que tu viens de dire tocarde !
- En plus d'être idiot tu es sourd.. Tu es de plus en plus décevant Gally ! Répliquais-je, me dirigeant vers mes amis n'attendant aucune réponse de sa part.
Je rejoignis donc Minho, Newt, Winston, Clint et Jeff. Sans rien prononcer, je m'installa à coté de Minho et en face de Jeff.
- Vous avez vu à quoi ressemble le nouveau ? Il est extrêmement baraqué ! Intervient Winston.
- C'est vrai, il est plutôt costaud. Dit Clint.
- Pas autant que moi les gars ! et la fille. Corrigea Minho.
je leva les yeux au ciel fatigué de son comportement, avant de répliquer :
- Minho arrête un peu d'être narcissique car tu es loin d'être la perfection incarnée.
- Elle a raison, ça ne te ferait pas de mal d'être modeste, tu sais. Rigola Newt accompagné des autres.
- On parie ? Me murmura Minho.
- Qu'est ce que tu veux dire ? Dis-je en soufflant.
- Eh bien je te lance un défi, si tu y arrives j'arrête de me vanter mais si tu perds, tu devras me faire un compliment à chaque fois que tu me croises.. Disons pendant une semaine !
- Ça marche, mais en plus si je gagne tu devras aller voir le nouveau et lui faire le plus beau des compliments devant tout le monde.
- Parfait, je te dirais mon défi ce soir pendant la fête. Conclut Minho.
Mes lèvres s'étiraient en un long sourire malicieux, défiant du regard mon ami.
- C'est plutôt Sky qui a de la chance. S'exclama Winston.
- De quoi tu parles ? Demandais-je perdu, n'ayant pas suivi leur discussion.
- De Jay ! Le dernier blocard. Il est plutôt pas mal et vu que tu passes l'après midi avec lui, tu lui plairas peut-être. Continua Winston.
- N'exagérez pas ! Intervient Newt en soufflant, jusqu'à présent silencieux.
- Donc pour toi je ne suis pas capable de plaire à quelqu'un ! Très sympas de ta part Newt. Ripostais-je.
Sans rien répondre il leva les yeux au ciel et se concentra sur sa bouffe. Une fois le repas fini, Je dû aller à la rencontre du nouveau blocard qui se nommait Jay. J'ai commencé par lui parler des trois règles à respecter, même si il avait sûrement déjà dû les entendre, puis j'ai continué avec la visite du bloc. Il me posa souvent des questions sur mon arrivée mais je préférais esquiver le sujet dont je n'avais pas envie d'aborder avec lui. Étonnamment il ne posa pas d'autres questions ce qui me surprenait, et malgré cette attitude légèrement arrogante, je le trouvais très gentil et à l'écoute.
- Donc je t'ai dit l'essentiel à savoir pour l'instant. Concernant ton boulot, tu commenceras demain avec les trancheurs dont le mâton est Winston. En attendant tu peux aller te reposer. Concluais-je.
- D'accord merci Skylar. Me remercia Jay.
- Appelle moi Sky. Dis-je avant de repartir. Ah oui au fait, ce soir on organise une petite fête pour ta venu donc ne va pas te coucher trop tôt. Lui donnant une petite tape sur l'épaule.
Il restait encore du temps avant la soirée, je décida donc d'aller donner un coup de main à Clint et Jeff à l'infirmerie. En passant je croisa Newt en train de tailler des branches me regardant d'un air froid et méfiant. Je me promis que ce soir j'irais le voir, voulant savoir ce qui n'allait pas. En attendant je me rendis à l'infirmerie, me rappelant que ce soir Minho me lancerait son défi.
———————————————————————-
N'hésitez pas à commenter et à voter si ça vous plaît. ♥
VOUS LISEZ
Skylar into the maze (Newt)
AdventureElle est la première fille qu'ils ont accueilli dans cet affreux endroit. Elle ne montrait en rien qu'elle était effrayée mais pourtant, comme tout le monde, elle avait peur. Envoyée ici avec un groupe d'adolescent, sa vie va complètement changer. P...