Aujourd'hui un nouveau blocard était censé arriver au bloc. Je n'avais pas du tout le cœur à accueillir une autre personne. Comme la dernière fois, je resterais à l'infirmerie pour faire l'inventaire des produits, médocs...La journée passa assez lentement, des blocards venaient pour de petites blessures sans grande importance.
La porte de l'infirmerie s'ouvrît, laissant entrer la personne que j'avais le moins envie de voir. Newt arriva en se tenant le bas du bassin et en affichant une grimace sur son visage. Clint et Jeff n'étant pas présent ici, je dû donc m'occuper du sarcleur. J'évitais soigneusement son regard et l'installa sur une des tables. Je souleva avec soin son t-shirt et vis une profonde coupure qui déversait déjà beaucoup de sang.
Je grimaça à mon tour voyant la plaie horrible qu'il s'était faite.
- Holà, comment tu t'es débrouillé pour avoir une coupure pareille ?
Il donnait pas l'impression d'avoir mal, il avait l'air plus dégouté par ce qu'il voyait que par ce qu'il ressentait.
- Avec une fourche. Répondit-il simplement.
Je dénia enfin à relever les yeux pour poser mon regard sur lui. Il n'avait pas l'air en grande forme, pas plus que moi, il donnait l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. Des cernes descendaient sous ses yeux et aucune expression de douleur se reflétait sur son visage.
Je prépara ce dont j'avais besoin et commença à faire un point de compression sur la plaie.
- Sky, je suis désolé pour hier. J'avais pas l'intention de te blesser ou quoi que ce soit, je m'inquiétais juste pour toi et je m'y suis mal pris. Intervient le blondinet.
Tout en continuant de m'occuper de sa blessure, je souffla et répondis :
- C'est bon Newt laisse tomber.Je nettoya la plaie avec simplement du savon et de l'eau avant de la désinfecter.
- Tu comptes pour moi, tu sais ! Et je n'ai pas envie qu'il y ait de mal entendu, alors on oublie ce qui s'est passé hier ? Proposa mon ami.
Je finis de m'occuper de la plaie en lui mettant un bandage pour la protéger.
J'avais toujours cette idée en tête d'aller entre ces murs mais cela ne voulais pas dire que Newt et moi devions rester en conflit pendant un moment.- D'accord, on oublie et on passe à autre chose.
Il me sourit puis parti de son côté, finir ses corvées de la mâtiné.
Bien évidemment je lui avais menti et je m'en voulais quelque peu, mais je savais que cette discussion n'avancerait à rien avec lui.J'avais pas vu l'heure passer et je venais désormais de rater le repas du midi. En sortant pour me rendre à la cuisine, je croisa pratiquement personne, ce qui était des plus étranges. Fouillant dans un des placards, je pris un morceau de pain ainsi qu'une ou deux carottes crus.
- C'est qui elle ? Railla une voix derrière moi.
Je fis demi-tour pour voir de qui il s'agissait. Comme sa voix l'indiquait c'était une fille.
Elle avait les cheveux blonds qui descendaient jusqu'à mi épaule, une taille moyenne, pas plus grande que moi. Et elle était évidemment accompagnée de Newt.- Skylar. C'est la seule fille du bloc. Expliqua le sarcleur. Enfin jusqu'à maintenant.
Elle leva les yeux avec méfiance, comme si elle ne s'attendait pas à voir une seconde adolescente en ces lieux.
- Ah ! Prononça-t-elle simplement.
Elle se retourna et parti toujours en compagnie du blondinet. Moi qui étais surprise et contente qu'il y ait une autre fille ici, je n'étais plus très sûre maintenant...
VOUS LISEZ
Skylar into the maze (Newt)
AdventureElle est la première fille qu'ils ont accueilli dans cet affreux endroit. Elle ne montrait en rien qu'elle était effrayée mais pourtant, comme tout le monde, elle avait peur. Envoyée ici avec un groupe d'adolescent, sa vie va complètement changer. P...