/ Chapitre 15 /

2.1K 103 12
                                    



Un autre mois était passé et une autre personne allait encore arriver au bloc. Concernant mon rêve j'en avais évidemment parlé au mâton des bâtisseurs, il m'a annoncé que lui aussi avait vu des visages lors de la transformation. Mais maintenant ses souvenirs s'estompaient peu à peu et devenaient flous. Mais je savais que seul lui pouvait comprendre ce que je voyais.

Ces derniers mois avaient été extrêmement dur pour tout le monde, la perte d'un de nos blocards, la survie de trois des nôtres, ainsi que la pression qu'avaient les coureurs à présent, on était tous très tendu. L'approche d'un nouveau blocard était pour certains un moyen de penser à autre chose, pour d'autres cette arrivée les démoralisait deux fois plus. Seul Chuck semblait ravi d'accueillir avec un sourire aux lèvres l'adolescent, bien qu'il était plutôt satisfait de ne plus être le nouveau en ce lieu.

Tout le monde était désormais autour de la boîte en train d'accueillir probablement le nouveau, sans grande motivation je décida finalement de m'y rendre pour le saluer.

Marchant sur l'herbe encore fraîche du matin, en direction de la cage je regardais le sol perdu dans mes pensées, en relevant la tête j'eu simplement le temps d'apercevoir un jeune homme qui courait à toute vitesse dans ma direction, avant d'être percutée de plein fouet par celui-ci.

Je fus légèrement projetée en arrière faisant quelque roulade sur le dos. J'atterris à plat ventre, le garçon au dessus de moi.

- Bouge de là, putain ! M'exclamais-je en rugissant.

L'adolescent mit un temps fou à réagir, lorsqu'il se releva il fut totalement submergé par la vue, effrayé par ce qu'il s'offrait à lui. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il m'avait violemment bousculé.

- Regarde où tu vas tocard ! M'écriais-je déjà fatiguée par son arrivé.

Il dénia enfin à poser le regard sur moi se rendant enfin compte que j'existais.

- Excuse-moi.. Bégaya-t-il.

Je fronça les sourcils énervée d'avoir rencontré un crétin pareil. Les blocards qui acclamaient la cascade du bleu furent obligés de retourner à leur occupation, sous les aboiements d'Alby. Le nouveau se tenait toujours face à moi totalement perdu, le détaillant plus intensément je crus reconnaître son visage. Il ressemblait au jeune homme dont je rêvais quelques fois. Mes yeux ne bougeaient plus continuant à le détailler. Je fus obligée de rompre le contact car Alby essayait d'attirer mon attention.

- Reveilles-toi, Sky. Dit-il avec moquerie. Tu as déjà flashée sur le nouveau dis-moi.

Je lui lança un regard noir, signifiant de la fermer. Il attrapa le garçon par le bras et appela Newt pour le lui présenter. Je voulais absolument entendre sa voix et dès qu'il prononça quelques mots à l'arrivé de Newt, je sus immédiatement que le garçon qui apparaissait dans mes souvenirs était bien celui devant moi.

Je voulais absolument en savoir plus sur lui, même si bien évidemment il se rappelait rien de sa vie d'avant. Je m'approcha d'eux, pour proposer quelque chose au leader.

- Je peux lui faire la visite si vous voulez.

Les trois garçons se tournèrent vers moi l'air surpris.

- Pas question ! C'est Chuck qui doit lui expliquer quelques trucs donc pas besoin que se soit toi. Répliqua le sarcleur les sourcils froncés.

J'arqua un sourcil étonnée qu'il le prenne de cette manière.

- Et pourquoi pas ! Insistais-je.

Skylar into the maze (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant