/ Chapitre 11 /

2.1K 104 13
                                    


- Allez, répond Sky ! Continua la voix que j'imaginais être celle de Newt.

Je souffla longuement avant de me remettre debout, je me releva et tomba nez à nez avec le sarcleur blond. Je recula d'un pas surprise
de notre proximité.

- Bon qu'est ce qui t'arrive ? Tu agis bizarrement ces derniers temps ! Demanda Newt.

Je croisa les bras sous ma poitrine et le fixa. Il était déterminé à avoir une réponse.

- Je suis la plus heureuse du monde Newt, tu le savais pas ? Ironisais-je.

Exaspéré par mon comportement, le blondinet grommela discrètement et passa une main dans ses cheveux déjà trempés par la pluie.

- Ben voyons. À mon avis tu es plutôt jalouse. Dit Newt, un sourire en coin.

- Pardon ? De qui voudrais-tu que je le sois ?

Il arqua un sourcil et il croisa également ses bras sur son torse.

- Peut-être, Jade.. dit-il dans un murmure.

Je me mordis la lèvre fortement, exaspérée à mon tour de son petit jeu.

- Je t'emmerde ! Déclarais-je sèchement.

Avant n'avoir pu faire quoi que ce soit, dans un mouvement rapide il attrapa ma main m'obligeant à me stopper. Le contact de sa peau sur la mienne accéléra ma respiration et je me sentis légèrement rougir.

- Désolé, reprit-il gêné.

Des gouttes de pluie parsemaient son visage, et ses cheveux mouillés lui donnait un air encore plus sexy. Il lâcha ma main mais ne bougea pas, me fixant toujours intensément.

- On devrait rentrer là, nan ? Demandais-je à moitié embarrassée.

Cette réflexion le fit sortir de ses pensées et sembla reprendre ses esprits.

- Tu as raison.

Il mit son bras par dessus mes épaules et nous commençâmes à courir le plus vite possible en direction des dortoirs.

- Vous étiez passés où tous les deux ? Intervient Minho derrière nous.

Nous nous retournâmes en même temps, son bras toujours sur mes épaules. En nous voyant ainsi le coureur arqua un sourcil et un sourire narquois se dessina peu à peu sur ses lèvres.

Newt s'empressa de dégager sa main pendant que je rougissais jusqu'aux oreilles.

- Rhoo, fit Minho. C'est presque aussi mignon que la fois où Sky t'a embrassé sur la joue, pendant le duel.

Newt ignora totalement la remarque du coureur, il était décidé à s'éloigner de lui. Il repartit donc loin de l'endroit où se trouvait son ami.

- Tu n'as jamais su la boucler, hein, Minho ? Tes remarques ne font que l'énerver d'avantage ! Soufflais-je en croisant les bras sous ma poitrine.

Il allait répliquer mais Winston arriva derrière prétendant avoir entendu la discussion.

- Elle a raison mec, et puis tout le monde est un peu sur les nerfs en ce moment !

- Et alors ? Il n'est pas obligé d'être vexé à la moindre petite chose ! Murmura Minho.

J'étais dégoûtée. Je ne savais pas ce qui était le pire entre Newt qui donnait l'impression d'être énervé constamment, ou Minho qui se comportait comme un parfait crétin.

Skylar into the maze (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant