- Rendez-nous la propriété du Wicked immédiatement et nous considérons tout cela comme un malentendu. Ou vous pouvez toujours résister.. Déclara Janson à travers son interphone en sécurité dans son hélicoptère.Ce salopard venait de nous retrouver.. Et nous allions très bientôt être encerclé par toute une panoplie de soldats répondant aux ordres de Janson ! Dès qu'il prononça le mot propriété du Wicked mon sang ne fit qu'un tour et la haine m'envahit à pleins poumons voulant qu'une chose, détruire ce batard d'homme au cheveux gris. Pour eux nous n'étions que de vulgaires objets sur lesquels ils pouvaient faire leurs petites expériences.
- Vas chercher les enfants. Ordonna calmement Jorge à l'adresse de Brenda.
- Qu'est ce que tu vas faire ?
- Je vais leur jouer ma chanson préférée ! Ricana Jorge d'un sourire mauvais.
Brenda, avec un sourire diabolique, commença à rassembler ses affaires. Tandis que mon regard soutenait l'homme dont j'attendais plus de précision.
- Je vais tout faire exploser ! S'exclama-t-il, un sourire sadique aux lèvres.
À l'entente de cette phrase je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Ça promettait d'être amusant !
- Ça, ça me plait ! Rétorquais-je d'une voix rauque.
Je pris mon sac à dos en main et arma mon flingue puis suivis Brenda à travers le bâtiment. Nous prenions des escaliers et descendions jusqu'à arriver à un étage sombre plongé dans le silence. Enfin jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse à notre gauche. En passant le couloir, à son extrémité, un homme braquait une arme à feu sur Thomas, ricanant comme un gros porc.
- Si tu veux te déchaîner, vas-y d'abord. Me chuchota la brune au creux de mon oreille.
Sans attendre davantage je braqua à mon tour le pistolet sur l'individu qui menaçait mes amis et lui tira une balle en pleine poitrine. Brenda arrivant derrière moi en tira une deuxième. Il s'écroula ensuite sur le sol, à mon avis déjà plus de ce monde. Je releva la tête et aperçus le visage des blocards totalement secoués par ce qui venait d'arriver.
- Sky ! s'exclamèrent mes amis à l'unisson.
Sans montrer la moindre émotion, je repris mon souffle et m'exprima d'un ton dur et convainquant :
- Allez, on se tire.
Ils ne semblèrent pas convaincu à suivre Brenda tout de suite, et restèrent plantés là sans bouger.
- Allez, on y va ! S'impatienta la brune.
Je commençais à rebrousser chemin et les autres nous suivirent également. Nous faisions désormais confiance à la fille pour nous sortir d'ici. Elle nous dirigea sans problème à travers le bâtiment, tandis qu'une musique douce résonna dans l'enceinte.
- Brenda ! Vite, on a pas beaucoup de temps. Commenta Jorge qui venait de nous rejoindre.
Il passa à la tête du groupe nous guidant à son tour dans un endroit bien précis.
- Allez ! Allez ! Allez ! Nous pressa celui-ci.
- Tu es sûre de ton coup Sky ? Me demanda Newt essoufflé.
J'appuya simplement son regard pour lui faire comprendre que je leur faisais assez confiance pour nous aider. Jorge s'arrêta devant des portes coulissantes et qui ouvriraient sur un passage menant dans le vide. Seul un bâtiment en ruine nous accueillait de l'autre côté, à plusieurs mètres au dessus du vide.
VOUS LISEZ
Skylar into the maze (Newt)
AdventureElle est la première fille qu'ils ont accueilli dans cet affreux endroit. Elle ne montrait en rien qu'elle était effrayée mais pourtant, comme tout le monde, elle avait peur. Envoyée ici avec un groupe d'adolescent, sa vie va complètement changer. P...