PDV Skylar :La créature continuait à hurler de toutes ses forces avant de se jeter sur moi, m'achevant au sol et en me ruant de coup.
- Lâche-moi, putain d'ordure !!
Je décoinça mon couteau de ma poche et l'enfonça en plein dans son abdomen. Ses pupilles se dilatèrent et une rage sans nom apparu dans son regard. Elle hurla tenant sa tête entre ses mains toutes abîmées. Je profita de cet instant de faiblesse pour m'écarter et courir à toutes jambes, loin de ce cinglé. En jetant un coup d'oeil à l'arrière je remarqua qu'un autre s'était join à lui essayant de me rattraper en poussant plusieurs cris étranglés. Sans aucun remord cette fois-ci, je sortis mon arme et tira à deux reprises sur l'un, une balle touchant sa poitrine. Je tira une troisième, qui rentra de peu dans son bras, le ralentissant.
Profitant de cet avantage, je me remis à courir comme jamais je n'aurais pensé le faire. Je jeta des regards derrière moi, m'assurant qu'ils ne me suivaient plus, mais lorsque je reposa mes yeux à l'horizon j'aperçus les silhouettes d'un groupe de personnes.
Je m'arrêta net, priant pour que ce ne soit pas une orde de zombis. Mais personne hurla ou se jeta sur moi, seul ma respiration haletante rompait le silence. Je sortis mon couteau le resserrant dans mon poing et m'avança d'un pas tranquille vers ces étrangers. L'un d'entre eux marcha également d'un pas lent dans ma direction. Le soleil me brûlait les yeux et je n'arriverais pas à percevoir ces silhouettes. Du moins, jusqu'à ce que j'entende l'écho de mon prénom résonner dans cette ville abandonnée.
- Sky ? C'est toi ? Demanda l'inconnu.
La voix ne me porta pas défaut et je reconnus immédiatement celle de Thomas. La respiration coupée, je n'en revenais pas, je venais de retrouver mes amis.. Un long soulagement rempli mes poumons et je me mis à courir dans les bras de mon ami. Il resserra son étreinte autour de moi, ayant compris qu'il s'agissait bien de moi.
Autour de nous, les blocards se rapprochèrent, tous s'exclamant de mon retour. Bien sûr, dès que j'entendis la voix de Newt et Minho mon sang ne fit qu'un tour. Ils m'avaient tout de même abandonnés..
Je repoussa Thomas violemment, les yeux remplis colères.
- Bordel qu'est ce que vous foutez ici ?!! Demandais-je brusquement. Vous m'avez carrément abandonné là-bas ou je rêve ?!!!
Mes amis se regardèrent tous un par un, confus. Et lorsque j'aperçus Teresa je ne pus m'empêcher, malgré la colère, de me sentir rassurée qu'elle aille bien.
- Mais toi.. Comment es-tu arrivée jusque ici ? Murmura Teresa, s'approchant un peu plus près.
- Tu viens d'où ? Compléta Jade dont j'avais oublié la présence.
- Vous vous foutez de moi ? Répliquais-je froidement, sentant la colère monter. À mon avis de la même manière que vous. En m'échappant du putain de refuge. Seulement, je n'avais pas mes amis pour m'aider !!
Toujours dans l'incompréhension, ils se regardèrent gênés et perdus. Ne sachant pas quoi répondre. Ils m'avaient donc belle et bien laissé là-bas seule..
- On pensait que tu n'y étais plus. Commença Minho. Qu'ils t'avaient transféré ailleurs.
Je tourna la tête vers Minho, blessée et en colère.
- Janson nous a déclaré que tu n'étais plus ici et que tu te trouvais désormais très loin. Continua Thomas.
- Et donc comme des imbéciles vous l'avez cru ? Vous êtes vraiment en train de me dire que vous m'avez complément abandonné entre les mains de Janson, simplement parce qu'il vous a raconté que je ne me trouvais plus dans le bâtiment !!? Sérieusement ? C'est vraiment pathétique..
VOUS LISEZ
Skylar into the maze (Newt)
AdventureElle est la première fille qu'ils ont accueilli dans cet affreux endroit. Elle ne montrait en rien qu'elle était effrayée mais pourtant, comme tout le monde, elle avait peur. Envoyée ici avec un groupe d'adolescent, sa vie va complètement changer. P...