PDV de NewtJe n'arrivais pas à y croire.. Sky voulait se rendre dans ce putain de labyrinthe ! J'avais sûrement été dur avec elle mais je ne voulais pas la perde.. Pas elle...
Il fallait que j'en parle à Minho, il fallait qu'on l'empêche de faire une connerie.
Une fois mon travaille fini, j'essaya de trouver le mâton des coureurs. En passant je croisa Sky rigolant avec Jay. Je pouvais pas supporter ce putain de tocard, il m'énervait avec son attitude de beau gosse arrogant, et j'avais l'impression que cela plaisait à Sky, ce qui m'agaçait encore plus !
En passant Sky me regarda avec plein de rage dans les yeux. Elle m'en voulait et je comprenais mais je ne voulais pas la perde.
La voyant rire avec ce type, était pour moi insupportable ! Parce que sans le savoir elle m'avait aidé, en quelque sorte, à aller mieux.Sans grande surprise je retrouva Minho dans les cuisines en train de bouffer. Je m'installa à côté de lui, faisant en sorte d'avoir toute son attention.
- Sky veut se rendre dans le labyrinthe. Dis-je sans passer par quatre chemins.
Le coureur manqua de s'étouffer avec sa salade puis me regarda avec de grands yeux.
- Attend, tu es sérieux mec ?
- Oui.. Soufflais-je. Je lui ai clairement dit que c'était du n'importe quoi, et on s'est énervé tous les deux.. Bien sûr, maintenant elle m'en veut !
- Bah tu m'étonnes ! Tu la connais, ça l'a vexé. Dit Minho.
- Mais je m'en fiche Minho ! Je veux juste la protéger.
- Je vois.. Dit-il avec un sourire narquois. Le petit Newt tient beaucoup à Sky !
- Putain Minho, il y a rien de drôle ! Claquais-je.
- Okay désolé, moi aussi je ne veux pas la voir là-dedans. Je tiens beaucoup à elle, et tu le sais. Donc ne t'inquiète pas, on lui fera sortir cette idée de la tête. Me rassura mon ami.
PDV de Skylar
J'étais désormais assise avec Jay sur l'herbe, un verre d'alcool à la main, riant de tout et de rien. J'avais envie d'oublier la dispute avec le sarcleur. J'étais extrêmement déçu de sa réaction, vraiment excessive..
Et en parlant de lui, je le vis au loin discuter sérieusement avec Minho. Il jeta un regard vers nous en nous dévisageant. Comme si leur discussion tournait autour de nous.
N'y prêtant aucune attention, je continua de parler à mon ami.Nous nous étions rapprochés des autres et pendant la soirée je voyais Newt boire de plus en plus. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter.
Comme je m'y attendais, Minho marcha vers moi apparemment déterminé à avoir une discussion avec moi. Et je n'en avais pas du tout envie.
- Sky je peux te parler quelques minutes ?
- Ça attendra plus tard, là tout de suite je discute avec mon ami. Dis-je en lançant un coup de tête vers Jay.
VOUS LISEZ
Skylar into the maze (Newt)
AdventureElle est la première fille qu'ils ont accueilli dans cet affreux endroit. Elle ne montrait en rien qu'elle était effrayée mais pourtant, comme tout le monde, elle avait peur. Envoyée ici avec un groupe d'adolescent, sa vie va complètement changer. P...