Janson nous guida à travers le couloir complément désert. On passa devant plusieurs portes toutes semblables et entièrement fermées. Le bâtiment n'avait rien d'exceptionnel vu de l'intérieur, la plupart des murs étaient blancs et nous n'avions encore vu personne, excepté dans le hangar.
L'homme au cheveux gris nous déposa à l'entrée d'un vestiaire, où plusieurs cabines étaient alignées.- Il y a assez de douches pour tout le monde. Expliqua Janson. Vous avez également des vêtements propre posés sur des chaises devant chaque cabine. Une fois que vous serez prêt, une personne viendra vous chercher et vous emmènera dans une pièce où l'on soignera vos blessures et autres. Donc je vous laisse là ! Je vous dit à plus tard et profitez en bien.
Il tourna les talons et claqua la porte derrière lui. Je me plaça devant une cabine où mon nom était inscrit sur la chaise d'en face. Je pris le savon et la serviette à disposions et entra dans l'étroite cabine.
L'eau chaude coulait sur mes longs cheveux et parcourait chaque parcelle de mon corps, nettoyant le sang de Chuck qui avait séché sur mes mains. Mes pensées étaient totalement accaparées sur Gally et Chuck ainsi que notre nouvelle vie. Je ne savais pas si on pouvait leur faire confiance ou pas.. Mais ce qui était sûre c'est que je n'avais pas envie de rester plus longtemps dans cet endroit !
- Tout va bien Sky ? Demanda Newt en tapant à la porte.
Je releva la tête surprise. Je n'avais pas vu le temps passer et j'étais la dernière encore dans la douche.
- Oui c'est bon ! Lui assurais-je. Je vais sortir.
- Hum.. Bouge toi alors !
Lorsque j'entendis la porte claquer, je décida de rester encore cinq minutes dans la douche, j'aimais sentir l'eau chaude sur ma peau. Cependant les cinq minutes durèrent un peu plus longtemps.
Je sortis de la cabine une serviette autour de mon corps ainsi que mes cheveux puis m'habilla rapidement. Mes vêtements donnés furent un léger pull gris, un jean noir suivi de bottine à lacet.
- Skylar ? Surgit un homme en blouse blanche.
J'appuya simplement mon regard pour lui faire comprendre qu'il s'agissait bien de moi.
- Si vous êtes prête, suivez moi.
D'un pas non chaland je le laissa me diriger à travers le bâtiment. Il me déposa dans une pièce qui ressemblait à un laboratoire, des femmes ainsi que des hommes portaient des blouses blanches, je remarqua à l'intérieur des machines de sport, tapis roulant.. Ainsi que du matériel de médecine. Mais ce qui n'inquiéta le plus c'est que je me trouvais toute seule ici à l'exception des infirmières et infirmiers. Aucuns de mes amis étaient présent dans la pièce.
On m'installa sur une chaise à côté d'un homme qui tenait une seringue à la main.
- Où sont mes amis ?! Qu'est ce que c'est que ça ? Demandais-je sèchement.
- On s'est déjà occupé de tes amis, tu les retrouveras bientôt. Et ceci est simplement ce dont ton corps a besoin et dont vous avez été privé dans votre labyrinthe. Répondit-il simplement.
Il injecta la substance dans mon bras. Il continua ensuite à me poser des questions brèves sur ma condition physique. Il me soigna ensuite mon égratignure au ventre avec différents produits qui nous étaient inconnus au bloc. Des produits deux fois plus efficaces.
- Skylar ? Venez avec moi ! Nous interrompit une femme, au cheveux bouclés.
- Pourquoi ? Demandais-je méfiante.
VOUS LISEZ
Skylar into the maze (Newt)
AdventureElle est la première fille qu'ils ont accueilli dans cet affreux endroit. Elle ne montrait en rien qu'elle était effrayée mais pourtant, comme tout le monde, elle avait peur. Envoyée ici avec un groupe d'adolescent, sa vie va complètement changer. P...