FlashbackJe suis emmenée de gauche à droite, à moitié endormi... Je me trouvais à présent dans une sorte de navette, j'avais la nette impression que l'on me donnait des somnifères, car j'étais continuellement en train de dormir.
Il me semblait être accompagnée d'hommes habillés de blouses blanches ainsi que des soldats armés. Mais je n'arrêtais pas d'entendre une voix, la voix d'une femme qui me répétait continuellement : " wicked est bon Skylar.. Wicked est bon. "Une nouvelle fois réveillée, je me retrouvais sur un lit d'hôpital entourée d'ordinateur et de machines en tout genre, mais le plus important était que je me trouvais attachée. Mes chevilles étaient tenus par des sangles, ainsi que mes poignées. Je me retrouvais immobile, impossible pour moi de bouger.
Au-dessus de moi une tête était penchée, c'était une femme blonde... Cette femme blonde qui me répétait sans cesse cette phrase qui n'avait aucun sens !- Cela ne sert à rien de te débattre. Dit-elle. Tu sais aussi bien que moi que ce que nous faisons est juste ! Tes parents aussi le disaient...
Je n'ai pas eu le temps d'entendre sa dernière phrase que je fus prise d'une atroce migraine avant d'être plongée dans de l'eau, essayant de me débattre comme je le pouvais...
* * *
Je me redressa immédiatement de mon hamac, le souffle coupé et en manque d'air. Désormais des gouttes de sueurs tombaient sur mon front, j'avais de nouveau cette impression d'avoir été noyée avant de me réveiller...
Une fois calmée et ma respiration stable, je me rallongea les mains croisées sur mon ventre en pensant au rêve que je venais de faire. J'avais plutôt l'impression que c'était un cauchemar, mais était-ce vraiment dans mon imagination ou plutôt un souvenir...Désormais je n'arrivais plus à m'endormir, je me leva donc de mon hamac et me dirigea vers la cuisine, j'avais besoin de me rafraîchir et de manger quelque chose. Je pris finalement du pain et une tomate et m'installa sur une table avec mon verre d'eau.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'as pas le droit de prendre à manger comme ça, la bleue !
Je me retourna et vis sans grande surprise Gally. Il y avait que lui pour m'appeler comme ça.
Je souffla avant de me re concentrer sur ma nourriture.- Qu'est-ce que tu fais debout à une heure pareille ? Tu as fait le tour du bloc pour être essoufflée comme ça ?Poursuivit-il.
- Ce ne sont pas tes affaires ! Concluais-je froidement.
Je remarqua qu'il commença à s'énerver mais il ne fit rien. Il se retourna sans rien dire, prêt à retourner se coucher. Ce qui était très étonnant venant de sa part.
- Dit Gally, j'ai entendu dire que tu avais subis la transformation. Et apparemment tu te souviens de certaines choses... C'est vrai ? Je ne savais pas pourquoi je lui avais posé cette question mais j'avais besoin de savoir.
- Peut être, mais je ne vois pas pourquoi j'en parlerais avec toi ! Cracha t-il.
- Tu as raison.. Laisse tombé !
C'était assez débile de ma part de lui demander ça. Nous nous détestions donc c'était tout à fait normal qu'il ne m'en parle pas.
- Pourquoi veux-tu savoir ? M'interrogea le bâtisseur.
- J'ai dit laisse tombé Gally...
VOUS LISEZ
Skylar into the maze (Newt)
AdventureElle est la première fille qu'ils ont accueilli dans cet affreux endroit. Elle ne montrait en rien qu'elle était effrayée mais pourtant, comme tout le monde, elle avait peur. Envoyée ici avec un groupe d'adolescent, sa vie va complètement changer. P...