/ Chapitre 19 /

1.9K 90 4
                                    




Sur le chemin du retour, moi et Thomas avons dû transporter Alby, tandis que Minho passait devant nous montrant le chemin à suivre. Cet endroit était beaucoup moins terrifiant le jour que la nuit..

D'après Minho nous étions désormais qu'à quelques couloirs du bloc, heureusement pour moi car je ne sentais plus aucun de mes muscles. Mes plaies étaient en train de s'infecter et cela m'affaiblissait à chaque pas que je faisais. La lumière du bloc commençait à éclairer le couloir sombre dans lequel nous traînions le blessé. Nous étions enfin arrivés.

- Je les vois ! Ils y sont tous les quatre ! Cria la voix de Chuck.

La plupart des blocards se regroupèrent à l'entrée des portes, nous acclamant soulagés de nous voir enfin tous vivant. Ou du moins à peu près en vie..

Nous posions Alby au sol, tout en délicatesse avant de s'allonger à notre tour dans l'herbe encore fraîche et mouillée par la rosée du matin. Nous étions étendu sur le sol, les yeux fermés respirant l'air à plein poumons soulagés d'être enfin en sécurité.

Beaucoup nous bombardèrent de questions voulant savoir comment ça s'était passé et si on allait bien. Même Chuck était extrêmement soulagé de nous voir et il nous enlaça tous les trois dans ses bras, ce qui lui a valu quelques grognements de notre part.

- Alby.. Il faut l'aider ! Dis-je à bout de souffle.

- Les medjacks l'ont déjà emmenés, ne t'inquiète pas ils s'en occupent. Intervient Newt.

Je me releva difficilement sur mes mains, voulant également apporter mon aide au leader.

- Je suis aussi medjack, il faut que j'aille leur apporter mon aide..

- Hé, nan ! Vous avez du passer une nuit assez mouvementée, vous avez besoins de repos. Déclara le sarcleur qui était en train d'aider Thomas à se relever.

Me relever aussi rapidement était une mauvaise idée, plusieurs coups frappèrent à l'intérieur de ma tête et mes muscles étaient complètement fatigués, je perdis vite l'équilibre commençant à tomber en arrière, mais je fus rattrapée de justesse part Newt.

- Attends je vais t'aider. Me chuchota avec soin mon ami.

Son bras passa autour de ma taille me faisant frissonner, tandis qu'il passa ma main autour de ses épaules. Si je n'avais pas eu aussi mal de partout, cette proximité m'aurait fait rougir jusqu'aux oreilles.

Je fus installée dans un des lits de l'infirmerie, à côté de moi se trouvaient Minho et Thomas également exténués. Alby devait sûrement se trouver dans une autre pièce avec tous les médjacks à ses côtés, mes blessures attendront  la fin des soins du leader. Elles pouvaient bien attendre encore un peu.

* * *

Lorsque j'ouvris les yeux les deux lits sur le côté étaient vides, Minho et Thomas étaient déjà levés. Et l'après-midi venait d'être annoncé.

Je me redressa du lit étant bien reposée, je pense avoir dormi environ deux heures mais mes plaies quant à elles n'étaient toujours pas soignées. Je savais que je devais m'en occuper mais il fallait d'abord que je m'assure qu'Ably et les deux autres allaient bien.

Je me dirigea vers les cuisines ayant extrêmement faim et espérant que mes deux amis soient présent là-bas. Tout le monde était en train de discuter bruyamment, exprimant de l'inquiétude sur leur visage. Sans rien dire je me rendis dans les cuisines de Frypan voulant manger avant toute chose.

Skylar into the maze (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant