/ Chapitre 36 /

1.6K 75 56
                                    




- Debout. Levez-vous. Nous secoua Thomas.

Je fus tellement épuisée que je n'avais pas bougé d'un poil. À l'heure où le garçon essayait de nous réveiller il faisait encore nuit.

- Allez ! Regarde Aris ! S'empressa le brun, excité. Je vois de la lumière.

Je me retourna sur le ventre, n'arrivant pas à ouvrir un seul œil. Mes paupières recommencèrent à tomber lourdement lorsqu'une autre personne me secoua le bras.

- Debout Sky ! Bouge-toi. Me murmura la voix de Newt.

À l'aide de sa main je me releva encore engourdie et j'aperçus devant nous une lumière jaunâtre. C'est pas vrai... On y était arrivé.

- On a réussi ! Continua Thomas.

Mais il fut vite coupé par le bruit d'un grondement provenant de derrière. On eut tous le même réflexe de se retourner restant sur nos gardes. Au loin, nous apercevions de gros nuages gris se former dans le ciel projetant des éclaires qui frappaient au sol. Le tonnerre se rapprochait de nous, promettant de nous électrocuter si il arrivait à nous atteindre.

C'est donc suivi d'une rafale de vent fouettant nos visages que Thomas commença à courir suivi de nous autres, en direction du brin de lumière.

- Vite !! Pressa Minho.

- Courez !!! Nous hurla Thomas en tête de course.

Nous courions aussi vite que nous le pouvions, mais cette tempête furieuse nous suivait, lançant des éclaires un peu partout autour de nous. C'était déjà incroyable que aucun éclaire eut touché personne.

- Continuez d'avancer ! Allez Teresa ! Plus vite Sky !! Hurla Thomas puisant dans toutes ses forces.

- C'est bon ferme-la ! Je suis juste ici ! Raclais-je à bout de souffle.

J'avais vraiment l'impression que l'on me prenait pour une gamine ! Ce n'était pas vraiment le moment pour que je me mette en colère pour si peu mais à l'entendre parler j'avais l'impression d'être fragile à leurs yeux, de me sentir faible. Et je détestais ce sentiment.

Nous étions à quelques mètres de l'entrée du bâtiment où l'on allait pouvoir s'abriter de cette tempête. Cependant, avant d'avoir pu crier de joie, en face de moi un éclair s'abattît sur un tonneau, le brûlant instantanément. Le sol se mit à trembler un peu plus et Jade se vautra au sol sous la puissance du coup.

- Jade !!! Hurlais-je. Allez lève-toi. Maintenant !

Je lui pris le bras et le passa autour de mon cou, l'aidant à courir le peu de chemin qui nous restait.

- Rentrez là-dedans ! Indiqua Thomas en fixant l'entrée du bâtiment qui se trouvait être notre seule chance de survie.

- Allez, tiens bon ! On y est presque. Murmurais-je, le souffle court.

J'étais juste derrière Frypan et Teresa, juste devant le bâtiment, lorsqu'un grondement sonore, proche à l'arrière, alerta tous mes sens. Et j'entendis Thomas hurler le prénom de Minho en vain..

Je me retourna brusquement, obligeant la blonde que je soutenais à faire de même. Et je vis Thomas penché sur le corps de Minho, qui ne semblait plus bouger. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux.

- MERDE.. MINHO !!!! Appelais-je, le cœur lourd, commençant à le rejoindre à terre.

- Nan !! On s'en occupe. Vous allez vous abriter !! S'exclama Newt, voyant que je le suivais. Putain, maintenant Skylar !!!

Skylar into the maze (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant