- Jorge, ils sont là ! Prévint la gonzesse.La brune sauta sur le canapé, attendant un retour de la part de Jorge. Celui-ci ne bougeait pas, toujours dos à nous en train de tripoter une fichue radio. Derrière se tenait toujours les hommes qui nous avaient escorté jusque ici, mais un en particulier me relookait de haut en bas un sourire en coin sur ses lèvres.
Quel gros porc, je vais lui crever les yeux à celui-là.. pensais-je, amèrement.
Newt se tourna vers moi et vit mes points serrés. Il jeta un coup d'œil à l'arrière et vit cet homme répugnant me fixer intensément. Il lui lança un regard noir puis prit mon poignet me plaçant juste devant lui. Le contact de sa main autour de mon poignet fit accélérer mes battements de cœur.
L'homme dont nous ignorions le visage se retourna enfin. Il devait probablement avoir dans la cinquantaine, des cheveux gris bouclés et une peau métisse, il donnait cette impression de l'homme charismatique et respecté.
- Avez-vous parfois l'impression que le monde entier en a après vous ? Demanda-t-il d'une voix calme.
On se regarda tous avec incompréhension, ne sachant pas où il voulait en venir.
- Trois questions : Déclara Jorge naturellement. D'où est ce que vous venez ? Où allez-vous ? Qu'est ce que j'y gagne ?
Pendant qu'il attendait une réponse de notre part, qui n'était pas prête d'arriver, il se servit un verre contenant probablement de l'alcool. Il haussa les épaules, en signe d'impatience.
- Ne répondez pas tous en même temps ! Racla L'homme.
- On est ici pour les montagnes. Se précipita Thomas. On cherche le bras droit.
Il eut un léger rictus et haussa un sourcil en buvant d'un coup sec le contenu de son verre.
- Vous cherchez des fantômes, vous voulez dire ? S'amusa Jorge.
- Oh bon sang, qu'est ce que ça peut vous foutre ? Rétorquais-je, agacée de son petit jeu.
Des rires crasseux et des agitations se révélèrent dans la pièce. Mais lui, Il me fixa longuement avant de reprendre, ignorant d'un revers de main ma réponse.
- Question numéro deux : d'où venez-vous ?
- Ce sont nos affaires ! Répliqua d'un ton rude Minho.
- Ça sert à rien de perde votre temps, on vous dira rien ! Cracha Jade.
Nous n'eûmes pas le temps de réagir qu'en un seul mouvement de tête, les hommes de Jorge nous attrapèrent fermement, empêchant toute évasion. L'homme qui me tenait n'était autre que le gros porc qui me fixait depuis notre arrivé ici. Et maintenant il pouvait avoir toute emprise sur moi, ses mains sales me touchant le bassin.
- Dégage de là ! M'exclamais-je avec dégoût.
- Lâche-moi, mec ! Ordonna Minho en se débattant.
- Lâchez-moi ! Continua Thomas.
La jeune brune commença à passer une sorte de scanner sur la nuque de Thomas.
- Ferme-la, gros bébé ! S'amusa la jeune fille penchée au dessus du brun.
- Qu'est ce que tu as dit ? S'énerva Thomas légèrement confus.
Je grogna voyant le petit manège qu'elle jouait avec lui. Quelle garce ! Le scanner laissa échapper un bip et les hommes qui nous tenaient commencèrent à relâcher leur emprise peu à peu. Qu'est ce qu'il venait de se passer au juste ?
VOUS LISEZ
Skylar into the maze (Newt)
AdventureElle est la première fille qu'ils ont accueilli dans cet affreux endroit. Elle ne montrait en rien qu'elle était effrayée mais pourtant, comme tout le monde, elle avait peur. Envoyée ici avec un groupe d'adolescent, sa vie va complètement changer. P...