Chapitre 41

97.5K 4.8K 804
                                    

Deuxième jour de travail depuis que Kate est arrivée et aujourd'hui c'est promis je ferai des efforts.

Nous sommes actuellement dans la voiture avec Zack coincés dans les embouteillages.

-''J'ai réservé une table dans un restaurant aujourd'hui.''

-''C'est super.''

-''Pour nous deux.''

Je me tourne vers lui.

-''J'espère que ça se fera vraiment et qu'aucun de nous deux n'aura un contre-temps.''

-''Oui j'espère aussi.''

Nous arrivons enfin devant l'immeuble.

-''Tu as beaucoup de travail aujourd'hui ?'' Je demande.

-''Oui comme d'habitude, quand j'ai l'impression d'être enfin tranquille et bien j'ai deux fois plus de travail.''

-''Tu devrais te reposer un peu.''

-''Je sais mais je n'ai pas le temps.''

-''Mais tu dois le trouver.''

-''Je verrai pour l'instant je tiens le coup.''

Je m'inquiète un peu pour Zack, je trouve qu'il travaille vraiment beaucoup et je sens bien qu'il ne dort pas beaucoup la nuit.

Zack me laisse devant mon bureau.

-''À toute à l'heure.'' Il sourit.

-''On se retrouve à l'accueil ?''

-''Ça marche.''

Je lui souris et je rentre dans mon bureau.

Je ferme la porte derrière moi et comme chaque matin je commence par trier et répondre à mes mails.

Je tourne légèrement ma tête vers la porte quand elle s'ouvre doucement.

Je soupire intérieurement quand je vois le visage de Kate apparaitre mais j'essaye de sourire.

-''Salut.'' Je commence. ''Je suis désolée mais Zack n'est pas là il est dans son bureau si tu le cherches.''

-''Oh non ne t'inquiète pas, je suis venue te voir.''

-''Ah. Et bien installes toi.''

Elle s'installe sur la chaise en face de moi.

-''Tu vas bien ?'' Elle demande.

-''Oui et toi ?''

Oh non je trouve ça vraiment bizarre.

-''Oui hum j'aimerai qu'on parle un peu.''

-''D'accord et bien qu'as-tu à me dire.''

-''Je te sens assez tendue depuis que je suis arrivée enfin je sens bien que tu as quelque chose contre moi.''

-''Comment ça ?'' Je demande en fronçant les sourcils.

-''J'ai cru comprendre que ça te dérangeait un peu que je sois aussi proche de Zack.''

-''Non tu fais ce que tu veux.''

-''Tu n'es pas obligée de me mentir tu sais, je réagirais surement de la même manière.''

Je ne sais pas quoi répondre, cette discussion me met mal à l'aise.

-''Zack et moi nous sommes juste ami. Je ne suis pas venue ici pour lui avouer mes sentiments ou quelque chose dans le genre.'' Elle sourit. ''Je tenais seulement à t'en faire part.''

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant