Hello !
Déjà, je voulais dire que j'ai changé de pseudo qui est maintenant:
-YouMakeMeSmile-
Donc ne vous inquiétez pas, c'est toujours moi directionerafond qui écrit :)
Et je voulais aussi vous remerciez pour me donner le sourire, comme le dit l'image en média mais bon j'en parlerai plus à la fin du chapitre :)
Bonne lecture <3
----
Je suis à bout de souffle.
Zack est allongé sur le canapé les yeux fermés sous une couverture.
Je me lève et j'enroule un deuxième plaid autour de mon corps et je ramasse toutes mes affaires qui sont au sol.
Je monte dans notre salle de bain et je prends une douche rafraichissante.
Je me sèche et je me change avec de descendre.
-''Zack.'' Je dis doucement.
Il hoche doucement la tête mais ne se réveille pas.
-''Chéri, je suis désolée mais il faut que tu te réveilles.''
-''Qu'est-ce qu'il y a ?'' Il demande presque en murmurant.
-''J'insiste mais nous devons nous rendre au commissariat, c'est important.''
-''On ne peut pas y aller demain ?'' Il ouvre les yeux. ''Je ne comprends même pas pourquoi tu veux y aller d'ailleurs.''
-''J'aimerai savoir où en est l'enquête.''
Il pousse un long soupire et finit par se lever.
-''Je me douche et j'arrive.''
-''Merci.''
Il m'embrasse rapidement et monte dans la salle de bain.
Je commence à mettre mes chaussures et je m'installe sur le canapé.
La sonnerie se met soudainement à retentir et je me demande bien qui peut bien venir nous voir à cette heure-ci.
-''Zack tu attends quelqu'un ?'' Je demande avant d'ouvrir.
-''Non pas du tout.'' Je l'entends de l'étage.
Je fronce les sourcils essayant désespérément de me souvenir si quelqu'un nous avait donné rendez-vous.
Je regarde par la petite loupe sur la porte et je suis surprise de voir deux agents de police.
-''Bonjour.'' Je commence en souriant. ''Nous allions justement passer vous voir.''
-''Mademoiselle Adams ?'' Me dit l'un d'entre eux en ignorant ma phrase.
-''Oui c'est moi.'' Je souris.
-''Mademoiselle Adams, vous êtes en état d'arrestation pour délit de fuite et tentative de meurtre de votre conjoint Zack Harvidson.''
Mes yeux s'ouvrent un peu plus.
-''Quoi ? Attendez il doit y avoir une erreur.'' Je panique.
Le deuxième agent commence à placer des menottes autour de mes poignets et j'essaye de me débattre.
-''Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant les tribunaux. Vous avez le droit de consulter un avocat et si vous n'en avez pas les moyens, un vous en sera désigné d'office.''
Zack arrive à ce moment en descendant les marches à toute vitesse.
-''Qu'est-ce qu'il se passe ?'' Il demande rapidement aux agents.
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...