Je détourne le regard quelques minutes et je pousse un léger cri quand je vois l'état de ma cuisine.
-''Oh mon Dieu.'' Je dis.
Zack se retourne pour avoir la même vision que moi.
-''Ah oui. Je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça.''
On se regarde de nouveau et je me mets à rire, Zack ne tarde pas à me suivre.
-''En tout cas ta crème au beurre est délicieuse.'' Il sourit.
Je souris à mon tour.
-''Je pense qu'il faudrait peut-être nettoyer.'' Je dis
-''Oui je suis d'accord.''
Zack s'éloigne légèrement et je pars ouvrir le placard où je range tous mes produits de ménage.
-''Tiens.'' Je continue en lui tendant la serpillère.
Il la saisit et je le vois fixer l'objet.
-''Qu'est-ce qu'il y a ?'' Je demande.
Il ne répond pas et je comprends.
-''Oh non.'' J'ajoute.
-''Si.'' Il sourit doucement.
-''Tu ne sais pas t'en servir ?'' J'hallucine. ''Dis-moi que c'est une blague ?''
-''Alors malheureusement non chérie, ce n'est pas une blague.''
Je manque de lâcher le balai que je tiens dans ma main.
-"Zack c'est pourtant si simple. Tu plonges le bas de la serpillère dans le seau et tu la passes sur le sol.''
-''Ah c'est tout ?''
-''Oui.'' Je continue en le regardant presque effrayée.
-''Bon et bien on va voir ce que ça donne.''
Je reste stupéfaite mais je commence à nettoyer quand je le vois essuyer le sol.
Je ne cesse de garder un œil sur ce qu'il fait et je me remercie de lui avoir donner la tâche la plus simple.
Le ménage est très long mais je perds toute notion du temps lorsque mes pensées divaguent vers la fête de samedi.
J'ai été tellement stupide d'avoir accepté cette invitation. Je n'ai rien à faire dans ce genre de soirée, ce n'est clairement pas fait pour moi. J'ai juste voulu me venger de Zack en allant moi aussi m'amuser samedi soir. Sauf qu'aucun de nous ne va vraiment prendre du plaisir. Zack va se retrouver coincé avec cette stupide fille et moi je vais me retrouver seule dans une soirée pour laquelle je ne voulais pas aller.
Je réalise ensuite que Zack n'est toujours pas au courant et je ne sais absolument pas comment il va réagir quand je vais lui annoncer.
Normalement si tout se passe bien, il ne devrait pas trop mal réagir. Il est un peu jaloux sur les bords mais certainement pas au point de m'empêcher de sortir faire la fête.
Je laisse ensuite Zack essuyer les dernières assiettes après que nous ayons fait la vaisselle puis je pars rapidement dans la salle de bain prendre une douche.
Lorsque je finis ma douche, je saisis rapidement un jogging noir et j'enfile un pull plutôt large pour être à l'aise dedans.
Je retourne dans le salon et je vois Zack sur mon petit balconnet.
-''Ça va ?'' Il me demande une fois que je me retrouve à côté de lui.
-''Oui pourquoi ?''
-''Tu as l'air distraite par quelque chose.''
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...