Je suis restée toute la nuit assise sur cette chaise, à attendre encore et encore.
Tyler dort à point fermé tandis que mes yeux me brulent presque étant donné que je n'ai pas dormi et que j'ai beaucoup trop pleuré.
Je me suis faites une raison et il faut que j'arrête de pleurer parce que ce n'est pas en agissant ainsi qu'il se réveillera.
Je décide alors de me lever pour aller me chercher un énième café à la cafétéria. Je me suis habituée au goût et c'est surtout ça qui me permet de tenir.
Une fois ma commande prise, je m'installe sur une petite table dans cette cafétéria encore vide.
Je sens alors une main se poser sur mon épaule et je pense alors que c'est Tyler.
-''Tu es réveillé.'' Je souris doucement et je tourne la tête mais j'ai un mouvement de recul quand je vois Karen.
-''Bonjour Julie.'' Elle dit en s'essayant sur la chaise à côté.
Je me racle alors la gorge.
-''Je suis désolée, je pensais que c'était Tyler.''
-''Il n'y a aucun problème.''
Je bois alors une gorgée de ma boisson pour éviter le malaise.
-''Je n'arrive pas à croire que vous soyez restée ici toute la nuit.'' Elle me fixe en jouant avec ses doigts.
-''Je suis comme vous Karen, je ne pouvais pas le laisser.''
Je suis très surprise quand je la vois décrocher un petit sourire.
-''J'espère qu'il va se réveiller, je l'espère de tout mon coeur.'' Une petite larme s'échappe de son oeil.
-''Moi aussi Karen, moi aussi.''
-''J'ai réalisé à quel point vous l'aimiez Julie. Vous étiez tellement touchée, tellement fragile. J'ai senti que vous étiez brisée à l'idée de le perdre et ça Julie, ça m'a énormément touchée.''
Je cligne plusieurs fois des yeux pour être sure de bien avoir tout entendu.
-''Karen, j'aime votre fils de tout mon coeur et savoir que je peux le perdre ça me...'' Je m'arrête en sentant ma voix se briser. ''Désolée.'' Je dis en essuyant la petite larme qui vient couler le long de ma joue.
Elle me saisit alors la main et la serre.
-''Je sais Julie, ça se voit.''
Je lui serre également la main, heureuse d'avoir un peu de réconfort, même de Karen.
-''Il va s'en sortir et de toute manière il est hors de question qu'on le laisse partir.''
-''Oui c'est sur.''
-''Nous sommes là pour vous Julie, vous avez besoin de réconfort autant que nous et je suis finalement pas si malheureuse que mon fils se marie avec quelqu'un comme vous.''
Je me mets alors à pleurer de nouveau.
-''Merci Karen, merci beaucoup.''
Mon coeur se soulage en entendant ses paroles et je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il se passe. C'était tellement inattendu et inespéré que la mère de Zack m'accepte enfin.
Elle me fait un petit sourire tout en continuant à me serrer la main.
-''Êtes vous rentrée chez vous prendre une petite douche ?''
-''Non je n'ai pas eu la force de rentrer, pourquoi ?''
-''Comme ça.''
-''Je ne sens pas bon ?'' Je panique presque.
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...