Point de Vue de Zack :
Je gare ma voiture sur la parking de l'immeuble et je monte dans notre appartement.
-''Julie chérie ? Tu es là ?'' Je demande une fois que je ferme la porte d'entrée.
J'attends quelques secondes mais je n'ai aucune réponse.
Je marche dans toutes les pièces de l'appartement et la panique me gagne un peu plus.
Elle n'est définitivement pas dans cet appartement et je n'ai aucune nouvelle d'Alison.
-''Julie, je ne rigole pas, où es-tu ?'' Je demande de nouveau.
Je n'ai toujours pas de réponse.
Je ne pense pas qu'elle se trouve chez son frère et sa mère. Je pense qu'elle a simplement besoin d'être seule et je n'ai absolument aucune idée de où elle peut être.
Je quitte alors à nouveau l'appartement et je décide de marcher dans notre quartier et dans les lieux où elle a l'habitude d'aller.
Je ne cesse de marcher et je finis par finalement appeler sa famille qui me confirment qu'elle n'est pas chez eux.
Je panique encore un peu plus.
J'en veux terriblement à ma mère parce que c'est de sa faute si elle est partie et maintenant je ne sais même pas si elle va revenir.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma main et je pousse un énorme soupire de soulagement quand je vois le nom de Julie apparaitre.
-''Putain chérie, tu m'as fais tellement peur, où es-tu ?'' Je demande.
-''Zack.'' Elle essaye de dire.
-''Julie ?''
-''Lâche ce téléphone.'' J'entends une voix d'homme puis la communication est coupée.
Point de Vue de Julie :
Je me dirige maintenant vers l'appartement de Cassandra, j'ai besoin de trouver du réconfort auprès de mes amies.
La mère de Zack est une vraie peste et je ne veux plus jamais la revoir.
Comment as-t-elle pu oser me proposer de l'argent pour quitter son fils ?
Je n'ai pas pleuré et je ne pleurai pas parce que ça risque de devenir mon quotidien. Je compte faire ma vie avec Zack alors c'est clair que je vais devoir me coltiner sa terrible mère et il est hors de question que je pleure à chaque fois que je la vois.
Je monte les escaliers et au moment où je vais pour sonner à la porte une main se pose violemment sur ma bouche.
Mes yeux se révulsent et un élan de panique s'empare de moi.
J'attrape la main de cette personne pour la retirer mais elle est beaucoup trop forte. J'essaye de crier mais je ne peux que sortir des sons.
Mon coeur s'accélère et j'essaye de faire tout pour me défendre mais je n'y arrive, cette personne est beaucoup trop musclé et la pression de sa main sur ma bouche me fait presque mal.
La personne me pousse par derrière pour que nous empruntions les marches, là encore j'essaye de me débattre mais rien n'y fait.
Je veux tourner la tête pour voir la tête de mon agresseur mais il me plaque contre son torse. Je réalise alors que c'est un homme.
La panique prend complètement le dessus et je sens mes yeux se remplir de larmes.
Je continue de crier mais je ressens un coup s'abattre sur mon tête.
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...