Chapitre 9

163K 7.8K 1.1K
                                    

Je m'allonge sur mon lit tout en pensant à cette soirée qui m'a réservé beaucoup de surprises. Je ne pensais pas que Zack pouvait avoir un côté gentil et mignon. J'espère que nous allons, par la suite, devenir amis et bien collaborer.

Je décide de sortir mon téléphone et de regarder un peu ses réseaux sociaux, chose que je n'ai pas fais depuis que je le connais.

En faisant défiler les photos, je réalise qu'il est très photogénique et je me remémore les paroles de Sylvia. Oui il est beau et oui il doit bien s'amuser même si, par solidarité féminine, ça me dérange qu'il trompe sa copine à droite et à gauche. Je ne comprends pas pourquoi il ne la quitte simplement pas. Après tout, ce n'est pas mes histoires mais si nous devenons réellement amis, je lui en toucherai un mot.

Je pose mon téléphone sur la table de chevet et j'active le mode avion pour ne pas être réveillée par une quelconque notification.

Je ferme les yeux mais je m'endors que beaucoup de temps après.

Je me réveille soudain en sursaut à cause de la sonnerie du téléphone.

"Oh putain." Je soupire. "Qu'est-ce qui se passe encore ?"

Je me frotte rapidement les yeux et je décroche le téléphone.

-''Allô ?'' Je réponds d'une voix encore endormie.

-''Je te réveille ?''

Je reconnais immédiatement la voix de Zack.

-''Un peu oui, mais ce n'est pas grave. Qu'est-ce qu'il se passe ?'' Je dis avant de bailler.

-''Mon père vient de m'appeler. Il préfère que nous rentrons aujourd'hui, il m'a dit que ce n'était plus la peine que nous restions à Miami, vu qu'il n'y a plus rien à faire et que tous les contrats sont signés.''

-''Oh d'accord, et bien pas de soucis. Je me réveille tranquillement et je te rejoins."

-''Ah. Alors, en fait, il faudrait que tu déjeunes rapidement et que tu finisses ta valise parce que notre avion est dans deux heures. Alors autant te dire, qu'il faut qu'on se dépêche.''

-''Quoi ?'' Je m'écrie en me relevant d'un seul coup.

-''Je suis désolé, j'aurais dû te prévenir un peu avant, je ne pensais pas que tu dormais encore.''

-"Attends mais il est quelle heure ?"

-"Midi."

Comment ?

C'est impossible.

Je ne me réveille jamais plus tard que dix heures.

Je tourne légèrement la tête vers mon réveil et il s'avère que Zack a raison, il est belle et bien midi.

-''Oui il aurait fallu que tu me préviennes plus tôt mais ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir.''

-''Je ne savais pas que tu étais une marmotte.''

Je ne le vois pas mais je sais qu'à ce moment précis il fait ce petit sourire au coin que je déteste tant.

-"On se retrouve dans trois quarts d'heures à la réception. C'est bon pour toi ?"

-''Oui bien sur, je vais me dépêcher.''

-"A toute à l'heure alors."

-"Oui." Je réponds simplement avant de raccrocher.

Je me lève rapidement de mon lit et je me manque de tomber étant donné qu'il fait encore très sombre dans ma chambre. J'ouvre les rideaux et la lumière me fait horriblement mal à yeux.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant