Point de vue de Julie :
Je ne comprends absolument pas ce que mes parents foutent ici. J'ai envie de leur hurler dessus et de les pousser vers la sortie mais je ne peux pas parce qu'ils ont fait exprès de venir sur mon lieu de travail.
Je suis sure que c'est Gabriel qui a cafté.
-''Je suis désolée mais je n'ai absolument rien à vous dire.'' Je crache. ''Partez. S'il vous plait.''
-''Julie ne commence pas.'' Me supplie ma mère.
-''Nous avons quelque chose à te dire alors maintenant tu viens avec nous.'' Répond durement mon père.
Je souris pour le provoquer.
Il pense que j'ai quel âge pour me parler sur ce ton ? Je n'ai malheureusement plus quinze ans.
-''Sinon quoi papa ? Tu vas lever la main sur moi ?'' Je demande toujours avec mon petit en croisant mes bras.
-''Tu cherches quoi en me disant ça ? Tu as vraiment envie de me voir énervé ?''
-''Non c'est bien pour ça que vous allez partir.''
Je me tourne vers un membre de la sécurité.
-''Faites les sortir.'' Je lui dis.
Mes parents me regardent surpris mais je leur tourne rapidement le dos quand la sécurité vient les aider à quitter les lieux malgré le fait que mon père essaye de se débattre.
-''Ne revenez jamais.'' Je dis simplement une fois qu'ils sont dans l'ascenseur.
J'ignore les regards curieux des femmes de l'accueil et je fonce dans mon bureau.
Je n'ai pas regardé Zack, pas parce qu'il m'a énervé mais parce que je n'avais pas envie de pleurer.
J'entre rapidement dans mon bureau et je me place devant la vue magnifique qui m'est offerte.
Je sens mes yeux s'humidifier mais je respire un grand coup pour me calmer.
J'entends la porte de mon bureau s'ouvrir doucement et quand je me retourne je tombe nez à nez avec Zack.
-''Je peux entrer ?'' Il demande.
-''Oui bien sur.'' Je dis en me retournant face à la vue.
Il vient se placer à mes côtés et pose doucement sa main dans le bas de mon dos.
-''Tu ne les reverras plus, j'ai demandé à la sécurité et aux personnes de l'accueil de ne plus les faire rentrer.''
-''Merci.'' Je souris doucement.
Il m'embrasse ensuite la tempe et je me rapproche de lui.
-''Tu vas bien ?'' Il demande inquiet.
-''Je ne sais pas, ça m'a fait tout drôle de les revoir mais j'ai vite compris qu'ils n'avaient pas changé.''
-''C'est vrai que ton père n'a pas l'air facile.''
-''C'est ta mère mais au masculin.''
Zack arrête de sourire.
-''Julie.'' Il dit durement.
-''Ça va, je rigole.''
-''Ce n'était pas drôle.''
Je soupire.
-''Je ne sais pas ce qu'ils viennent faire. Je ne sais pas ce qu'ils ont à me dire mais ça m'agace profondément de les savoir dans cette ville.''
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...