Le lendemain, ma journée se répète encore une fois. Je quitte de nouveau le bureau en fin de journée et je me dirige encore à l'hôpital.
Cette fois-ci, je suis bien seule comme d'habitude. Les parents de Zack ne sont pas là et le médecin a compris que ce n'était pas le moment de venir me parler de ses options à la con.
J'enlève ma petite veste que je pose sur le dossier de la chaise et je m'y assois.
Je saisis la main de Zack et je commence à lui raconter ma journée qui n'est pas différente des autres journées.
Sauf que cette fois-ci je le regarde plus intensément.
-''Chéri.'' Je me racle la gorge avant de passer une main dans ses cheveux. ''Je me sens terriblement seule sans toi et je dois t'avouer que je suis en pleine panique. Ton père commence à envisager de te laisser partir et je suis totalement contre mais j'ai tellement peur que tes parents acceptent de prendre la pire des décisions.''
Je prends de profondes inspirations en fermant les yeux m'apprêtant à continuer mais je les ouvre rapidement quand je sens une légèrement pression sur ma main.
Je fixe la main de Zack que je tiens pour voir si je n'ai pas rêvé et que ce n'est pas mon esprit qui me joue un mauvais tour.
-''Oh mon Dieu.'' Je lâche quand je vois que Zack me serre une nouvelle fois la main. ''Oh mon Dieu.'' Je m'écrie en plaçant mon autre main tremblante devant ma bouche.
Mon corps tremble tout ce qu'il peut, je n'arrive même pas à me lever pour aller voir quelqu'un.
Des infirmières arrivent rapidement dans la chambre peu après mes différents cris de joie.
-''Mademoiselle vous allez bien ?'' S'approche l'une d'entre elle.
Je suis en larme, incapable de prononcer quoique ce soit.
-''Mademoiselle ?'' Elle demande de nouveau.
-''Il va réveiller.'' Je pleure. ''Il vient de me serrer la main, deux fois.'' J'essaye d'articuler.
L'infirmière regarde sa collègue.
-''Appelle le docteur Tims.''
Sa collègue acquiesce et se dépêche d'aller chercher le docteur.
Ma respiration est saccadée mais au fond de moi je suis tellement heureuse.
Six mois de calvaire sont entrain de s'évaporer pour ne laisser place qu'à ce moment.
Je ne lâche pas la main de Zack et j'y dépose un baiser.
Je passe une nouvelle fois ma main dans ses cheveux avant de caresser doucement son visage.
-''Mademoiselle, bonjour.'' Arrive le docteur.
-''Bonjour docteur.'' Je finis par me lever avant de lui serrer la main. ''Zack m'a serré la main à deux reprises, je crois qu'il se réveille.''
Le docteur m'accorde un incroyable sourire qui me donne du baume à coeur et qui me laisse encore un peu plus d'espoir.
-''Je vais vous demander de sortir quelques instants, le temps de faire deux trois analyses mais ce que vous venez de me dire est très positif.''
-''Merci docteur.''
Je quitte alors la chambre et une infirmière m'accompagne.
-''Je vais rester avec vous le temps que le docteur fasse ses analyses.'' Elle me dit.
-''Merci, c'est très gentil.''
-''Il va se réveiller mademoiselle, je peux vous le garantir.''
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...