Chapitre 17

143K 6.5K 613
                                    

Surprise !!!!! Quand j'ai lus vos commentaires je me suis dis que j'avais été un peu trop sadique :p donc voilà le chapitre 17 !!!! ;)

J'attends avec impatience qu'il me réponde. Je lui ai déjà avouer mes sentiments auparavant mais lui ne m'a jamais répondu ou ne m'a jamais exposé clairement ce qu'il ressentait. Là je lui ai clairement fait comprendre que je veux être avec lui et que mon cœur lui appartient pleinement.

Ça me frustrerai beaucoup qu'il ne trouve rien à me dire.

Je sens mes joues rougir et une bouffée de chaleur m'envahit.

Ses yeux me fixent toujours et il ne laisse paraître aucune émotion, aucun sentiment sur son visage.

Je toussote légèrement pour lui faire comprendre que son silence commence à me stresser.

-''Zack ?'' Je finis par demander.

Son regard se concentre soudainement sur moi et je comprends que depuis tout à l'heure il me regarde mais son esprit était ailleurs.

-''Je suis désolé mais je suis juste un peu chamboulé.''

-''Chamboulé ?'' Je répète presque en m'étranglant. ''C'est tout ce que tu trouves à dire ?''

-''Je ne m'y attendais tout simplement pas.''

-''Ah oui ?'' Je demande en levant un sourcil. ''Pourtant tu le savais, je te l'avais déjà dit.''

-''Oui je sais mais tu pouvais très bien continuer à m'aimer sans pour autant vouloir, finalement, être avec moi.''

-''C'est pour ça que je suis venue te le dire.'' Je continue doucement.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'il est tout simplement entrain de me rejeter.

-''Je ne comprends pas ta réaction, pour être franche avec toi, je pensais que tu aillais enfin me dire ce que tu ressens vraiment, que tu allais être content que je veuille tout reprendre à zéro et finalement non, tu ne réagis pas.''

Je repositionne mon sac à main sur mon épaule et je soupire.

-''Peut être que toi aussi tu as besoin de réfléchir, c'est surement trop tôt.'' Je poursuis.

J'avance doucement vers la porte d'entrée et je place ma main sur la poignée.

-''Je dois filer, à bientôt.'' Je souris tristement.

Zack ne bouge pas mais son regard est porté sur moi.

J'ouvre la porte et je quitte son bureau le cœur lourd. Je passe ma main sur mon visage, honteuse de ce qui vient de se passer. Ma fierté vient de prendre un coup énorme.

Je suis totalement perdue, je ne comprends vraiment pas la réaction que Zack a pu avoir.

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et je monte à l'intérieur quand les portes s'ouvrent.

Je ne sais pas ce que je ressens actuellement, de la déception ? De la tristesse ? De la honte ?

Je n'arrête pas de soupirer en repensant au moment où j'ai dévoilé entièrement mes sentiments à Zack.

Quelle imbécile je suis.

Je sors de l'ascenseur lorsque j'arrive dans le hall et je sors de l'agence sans me retourner. C'était la dernière fois que je mettais un pied dans ce lieu qui m'a apporté autant de bonheur que de tristesse.

En sortant je croise Sylvia et Alice. Nous nous échangeons quelques regards et un nouveau coup s'abat dans mon cœur quand je vois Alice légèrement rire en me regardant.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant