Julie calme-toi, tout va bien se passer. Il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas prise.
Aujourd'hui à lieu un entretien pour mon stage de pratique de mes études de commerce, marketing et je suis totalement en panique. En plus de ça, c'est la plus grande agence de marketing de New York et des Etats Unis.
Je suis actuellement dans ma chambre à essayer une multitude d'habits, mais rien ne va.
Je me retourne vers mon lit et je souffle en voyant le tas de fringues.
Je décide alors de m'asseoir deux petites minutes, histoire de retrouver mon calme. Mais j'ai le malheur de regarder ma montre et de me rendre compte que je suis déjà terriblement en retard.
-''Merde !'' Je m'écris en me levant.
Je retourne fouiller dans mon armoire et je décide finalement d'opter pour une jupe noire, un chemisier blanc que je rentre légèrement dans ma jupe et une veste simple noire.
J'enfile vite mes chaussures à talons noires (encore) et je pars vite dans la cuisine prendre mon sac où figure mon CV et une lettre de motivation.
J'espère que cette lettre va me porter chance, j'ai passé trois heures à la rédiger hier.
Je sors de mon petit appartement et au moment où je m'apprête à prendre l'ascenseur je vois une petite feuille où est inscrit : ''En panne'', je gémis et je cours dans les escaliers où je manque même de me casser la gueule.
Une fois à l'extérieur, je lève ma main pour qu'un taxi vienne, je monte rapidement dedans et souffle de soulagement.
-''Vous avez l'air épuisée.'' Me dit le chauffeur.
-''Oui, j'ai eu une matinée chargée...''
Je ferme quelques instant les yeux mais je les ouvre à nouveau quand je sens que le taxi n'avance plus. Je regarde autour de moi et je m'aperçois que toutes les voitures sont à l'arrêt.
-''C'est pas vrai. Je ne vais jamais y arriver.'' Je me dis à moi même. ''Le bâtiment est encore loin ?'' Je demande
-''Oh oui ! Nous sommes plus près de chez vous que du bâtiment que vous devez rejoindre.''
-''Je pourrai mettre combien de temps en courant ?''
-''En courant ? Vous voulez courir avec vos talons ?!''
-''Je n'ai pas tellement le choix.''
-''Comme vous voudrez...''
Je sors quelques billets de mon porte-monnaie que je donne au chauffeur.
-''Merci.'' Il dit.
Je lui souris et sors rapidement du taxi puis je me mets à courir dans les différentes rues de la ville tout en regardant le GPS sur mon téléphone.
J'essaye de ne pas penser à la douleur que m'infligent mes pieds.
Après vingt bonnes minutes de course j'arrive enfin devant le grand building, il est tellement haut que je n'arrive même pas à m'imaginer le nombre d'étage qu'il peut contenir, en même temps nous sommes à New-York, tous les buildings sont aussi grands les uns que les autres.
Je respire un bon coup et je rentre à l'intérieur, j'avance doucement vers les différents bureaux d'accueil et je repère les différentes entreprises qui y sont logées. J'ai un sentiment de soulagement quand je vois la plaque : ''Harvidson.'' Car c'est là bas que je compte postuler.
Je me place devant le premier comptoir que je vois et la femme lève la tête vers moi.
-''Bonjour.'' Je souris le plus chaleureusement possible.
-''Je peux vous aider.'' Répond la femme froidement.
D'accord. Bonjour l'ambiance.
-''Oui j'aimerai savoir à quel étage je pourrais trouver l'agence Harvidson.''
-''Vingtième.''
-''D'accord, merci.''
Je me dirige vers l'ascenseur et j'appuie sur le bouton 20. Par chance, je me retrouve seule dans l'ascenseur, au moins je pourrai me parler à moi-même sans que les gens me prennent pour une folle.
---
J'espère qu'il vous a plut !
Gros bisous les amours ! <3
Cette note d'auteur date d'aujourd'hui donc du 20 avril.
Beaucoup de personnes disent que ma fiction ressemble à 50 nuances de Grey ce qui commence à m'embêter et à un peu m'enerver car:-Je n'ai jamais lus 50 nuances de Grey
-Je n'ai jamais vu 50 nuances de Grey
-J'ai commencé à écrire cette fiction en juillet dernier donc le film n'était pas sortit.Voilà, je le dis juste parce que ça commence serieusement à m'embeter.
Voilà
Gros bisous !
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...