C'est aujourd'hui ma première journée à l'université, je dois avouer que je ne suis pas prête à affronter cette ambiance que j'étais contente de quitter il y a quelques temps maintenant. Les gens sont très hypocrites au sein de mon université et je n'ai pas beaucoup d'amis, voir pas du tout.Je n'étais pas du genre à sortir aux soirées étudiantes en première année, alors j'ai vite été exclue, ce qui n'était pas vraiment un problème pour moi, je suis une fille très solitaire depuis toujours.
Je prends le temps de déjeuner et j'essaye de me faire du bacon avec des oeufs brouillés mais ils ne sont clairement pas aussi bons que ceux de Zack.
Zack. Il est constamment dans mes pensées et il m'est impossible de l'oublier.
Ça m'inquiète beaucoup parce que je ne sais pas si je vais être capable de passer à autre chose.
Je quitte ensuite mon appartement et je me dirige vers mon université.
Je rentre dans le campus et je me dirige vers l'amphithéâtre qui est affiché sur mon emploi du temps. J'ai cours de Management et pour être très honnête ça m'ennuie beaucoup.
Je m'installe au fond de l'amphithéâtre et je sors mon ordinateur en sachant très bien que je vais passer mon heure à regarder des vidéos sur YouTube.
Je vois du coin de l'oeil, quelqu'un s'assoir à mes côtés je tourne rapidement la tête et je me rends compte que c'est le garçon d'hier.
-''Oh salut.'' Je commence.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, je suis de nature timide et ce n'est clairement pas naturel pour moi d'aller commencer une conversation avec un inconnu.
Il tourne la tête et sourit.
-''Hey. Tu vas bien ?''
-''Oui super et toi ?''
-''Oui, c'est dingue qu'on se retrouve dans la même classe.''
-''C'est sur.''
-''Qu'est-ce que tu fais au juste ?''
-''Tu sais je me suis faites renvoyer de mon stage alors je n'avais pas d'autres choix que de suivre les cours de mon année précédente.''
-''Oh je vois, et ça ne t'ennuie pas ?''
-''Si beaucoup.'' Je rigole.
Il ouvre à son tour son ordinateur et son cahier.
-''Au fait, je ne t'ai pas demandé, comment tu t'appelles ?''
-''Ashton et toi ?''
-''Julie.''
-''Et bien enchanté.'' Il sourit.
Je ris légèrement avant de reporter mon regard sur mon écran d'ordinateur.
Mon téléphone se met à vibrer mais j'active le mode silencieux quand je vois que c'est Zack.
Ce n'est pas en me contactant tout le temps que je vais accepter de lui parler, mais il n'a pas l'air de le comprendre.
Le professeur entre dans la salle et les bavardages cessent, il saisit un micro et commence son cours qui m'a tant ennuyer l'année dernière.
J'appuie sur le bouton ''Play'' de la vidéo YouTube tout en vérifiant que le son est bien éteint.
La porte de la salle s'ouvre ensuite violemment et j'appuie par réflexe sur la barre d'espace de mon clavier pour mettre en pause ma vidéo.
Un étudiant fait son entrée avec ses écouteurs dans les oreilles, il ne s'excuse pas et dit à peine bonjour au professeur. Je reste offusquée face à cette entrée fracassante.
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...