Chapitre 61

67K 3.6K 483
                                    

-''Ce type est incroyable.'' Entre Zack dans mon bureau en souriant.

Je relève la tête et je le regarde s'installer sur la chaise en face de moi.

-''Ah oui ?'' J'hausse les sourcils. ''Il est si bien que ça ?''

-''Oui vraiment, il fait exactement tout ce que je lui demande.''

-''Zack s'il te plait.'' Je soupire avant de me prendre la tête dans les mains.

-''Quoi chérie ? Ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Depuis toi en fait.''

-''Arrête Zack vraiment.'' Je dis doucement. ''ce pauvre garçon n'a rien demandé, il cherche seulement a être formé, pas à être ton serviteur.''

-''Mais nous discutons, et il est très intelligent. Je ne lui fais pas que des photocopies et des scan, on travaille sur un projet actuellement et il a de super idées.''

-''Ah oui ?'' Je demande une nouvelle fois plus doucement.

-''Oui je te le jure, je ne le prends pas du tout pour mon serviteur.''

-''Bon et bien je préfère, ce garçon me fait de la peine. Il n'a surement pas confiance en lui et je n'ai pas envie qu'il rentre chez lui dégoûté ce soir.''

-''Non non, ne t'inquiète pas.'' Me sourit doucement Zack. ''J'aimerai d'ailleurs le garder demain.''

-''Vraiment ?''

-''Oui vraiment, il m'aide beaucoup.''

-''Oui et bien pas de soucis, tant que tu lui donnes vraiment des missions à faire.''

-''Oui ne t'inquiète pas pour ça.''

-''Bon.'' Je me lève. ''J'ai très faim actuellement, tu pars en pause déjeuner ?''

-''Pas vraiment, on réglait quelque chose avec Stuart mais je peux lui dire de continuer ça cette après-midi.''

Je prends ma veste et je souris malicieusement.

-''Ah oui, c'est devenu ton meilleur ami.'' Je ris.

-''Il est incroyable Julie, un vrai génie.'' Ses yeux brillent et j'éclate de rire.

-''C'est toi qui est incroyable.'' Je souris avant de l'embrasser. ''Ne t'en fais pas, continu tes petites choses avec Stuart, je mangerai seule.'' Je me dirige vers ma porte.

-''Non mais je vais lui dire de continuer ça cette après-midi, il doit avoir faim aussi.''

-''Hum.'' Je le regarde avec un sourire moqueur avant de quitter mon bureau.

-''Où veux-tu manger ?'' Il me demande.

-''Japonais ?''

-''Oh oui bonne idée, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de sushi.''

-''Moi aussi.'' Mes yeux brillent à mon tour.

Zack part rapidement prévenir Stuart et reviens quelques secondes plus tard.

Nous quittons l'agence et nous dirigeons vers notre restaurant japonais préféré.

Zack a l'air complètement séduit par Stuart, j'avais remarqué que ce garçon était intelligent mais pas à ce point là.

Zack me raconte tout ce qu'ils ont fait et je souris en l'écoutant.

Nous discutons aussi du mariage et nos idées commencent peu à peu à s'éclaircir. J'ai déjà hâte d'aller essayer ma robe.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant