Chapitre 45

102K 4.9K 629
                                    

Nous sommes maintenant entrain de ramasser les morceaux de verre qui trainent sur le sol.

-''Fais attention à ne pas te couper.'' Il dit.

-''Ce n'est pas ça qui m'importe le plus.'' Je souris. ''Je ne veux surtout pas abimer cette bague.''

Il tourne la tête vers moi et rigole doucement.

Je jette les bouts de verre dans le sac poubelle et Zack ramasse la grosse photo que j'ai déchiré.

Je me sens mal d'avoir fait ça, c'était tellement ridicule de ma part mais j'étais tellement énervée.

-''Je t'avoue que ça m'ennuie un peu que tu aies déchiré cette photo.'' Il continu.

-''Je suis désolée mais il fallait que je me défoule sur quelque chose et voir cette photo de nous deux m'étais insupportable, sur le moment bien sur.'' Je joue avec mes mains.

-''Je vais en recommander une autre.''

-''Non.'' Je réponds rapidement. ''Je vais le faire, c'est à moi de le faire. Ne touche à rien d'accord ?''

Il lâche les morceaux de photo et s'approche de moi.

-''Si j'avais su je n'aurais pas fait tout ça, je remarque vraiment que je t'ai blessé et je m'en veux un peu pour être honnête.''

-''Non surtout pas chéri, c'est moi qui encore une fois aie sur-réagis.''

-''Je ne vais pas te contredire là dessus mais c'est vrai que j'aurai aussi été blessé si j'avais été à ta place.''

Je pose mes mains sur ses épaules avant de les remonter vers la nuque.

-''Malgré tout ça, je n'arrive toujours pas à croire que nous allons nous marier, c'est juste incroyable.'' Je souris.

Il caresse doucement ma joue et m'embrasse.

-''Ce n'est pas trop précipité pour toi ?''

-''Non absolument pas, je ne m'y attendais pas certes mais je suis vraiment contente.''

-''J'avais peur que tu refuses. Pas parce que tu ne m'aimes pas mais parce que tu aurais peut être pensé que c'était trop tôt.''

-''Non je n'aurais pas pu refuser.''

Il m'embrasse de nouveau.

Cette situation est tellement surprenante. Il y a encore une heure j'étais sur le point de le quitter et de donner ma démission pour couper tout contact avec lui et maintenant je vais me marier.

-''J'ai tellement hâte de l'annoncer aux filles demain.'' Je souris.

-''Demain ?'' Il fronce les sourcils. ''Tu déjeunes avec elle ?''

-''Oui comme chaque semaine.''

-''Tu ne veux pas plutôt organiser quelque chose de collectif ?''

-''C'est-à-dire ?''

-''Je ne sais pas, un petit apéritif avec mes amis et les tiens pour leur annoncer la nouvelle en même temps.''

-''Oh. Oui ça peut être sympa.''

-''Pas besoin de se mettre en cuisine, ça sera juste un petit quelque chose avec quelques amuse-bouche à manger.''

-''Oui tu as raison, c'est une bonne idée.''

Il m'embrasse sur la joue en souriant et nous finissons de ranger rapidement l'appartement.

Nous montons ensuite les sacs qui contiennent mes affaires et je me dirige vers le dressing pour les ranger.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant