Je me réveille doucement. J'ouvre difficilement les yeux et je me rends compte que je rêve pas, tout est bien réel.
Je suis bel et bien dans l'appartement de Zack, dans son lit à avoir une vue incroyable à ma droite.
Bon pour le coup, les rideaux sont fermés donc je ne vois pas grand chose...
Je me tourne de l'autre côté et je remarque que Zack n'est pas là.
Je relève mon buste et je retire la couette qui recouvre mes jambes. Je passe dans la salle de bain et je décide de prendre ma douche.
Je me lave bien les cheveux et, une fois lavée, j'enroule une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux.
Je retourne ensuite dans la chambre pour sortir les affaires de mon sac et je m'habille avant de me coiffer les cheveux.
Je descends ensuite dans la cuisine et je sursaute quand je vois Zack. Il est déjà prêt et son costume lui va à merveille.
-''Tu m'as fait peur.'' Je dis en posant une main sur mon coeur dont le rythme a rapidement accélérer.
Il se retourne et boit une gorgée de son café.
-''Pourtant je n'ai rien fait.'' Il sourit.
-''Je pensais que tu étais partis.''
-''Non, j'ai insisté hier pour t'accompagner à l'université.''
-''Tu n'es vraiment pas obligé, tu sais.'' Je réponds en me dirigeant vers la machine à boisson chaude.
J'appuie sur le bouton ''chocolat chaud'' et la machine démarre.
-''Ça me fait plaisir.''
-''C'est gentil, merci.''
Il m'embrasse ensuite sur la tempe.
-''Tu as bien dormi ?'' Il demande.
-''Super, ton lit est incroyable.''
Je récupère ma tasse et je m'assois sur la chaise haute.
-''Et toi ?'' Je continue.
-''Très bien, mais on sait tous que c'est grace à toi.''
-''Arrête Zack avec ces phrases à la noix.'' Je soupire avec un sourire au coin.
Il m'offre le même sourire.
-''Je sais que ça t'exaspère c'est pour ça que je continu.''
-''Et bien arrête.'' Je ris.
-''Je remonte pour finir de me préparer, sers toi et prends ce que tu veux, tu es ici chez toi.''
Il m'embrasse sur le front en passant sa main dans mes cheveux.
Je suis très émue et touchée de ce qui est entrain de se passer. J'ai l'impression que mon tour est enfin arrivé, que moi aussi j'ai le droit de connaître ce genre d'histoire.
Je me fais un rapide petit-déjeuner et je le rejoins pour finir ma toilette et me sécher les cheveux.
-''Tu es vraiment bien habillé aujourd'hui. Tu as rendez-vous ?'' Je demande curieuse en entrant dans la salle de bain.
Il ne tourne pas la tête vers moi et passe un rapide coup de brosse dans ses cheveux.
-''Oui.'' Il répond simplement.
Je suis surprise qu'il me donne une réponse aussi simple.
-''Et avec qui sans indiscrétion ?'' Je continue en m'approchant de lui.
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...