Chapitre 11

168K 7.5K 719
                                    

Zack n'est pas venu me voir et j'en suis contente. Il m'a mit folle de rage. Comment a-t-il pu osé raconté un mensonge pareil ?

Je suis tellement contrariée que je n'arrive même pas à faire mon travail correctement.

-"Tu viens ?"

Je relève la tête et je suis surprise de voir Alice.

-"Il est quelle heure ?"

-"Midi et demi." Elle sourit.

-"Oh mon Dieu, je n'ai pas du tout vu le temps passer."

J'attrape rapidement ma veste et mon sac à main et je la suis.

Arrivée à l'accueil, je suis surprise de voir Lara. Elle me regarde de bas en haut et me fait un sourire moqueur.

C'est vrai qu'elle n'a rien à m'envier physiquement. Elle est quand même magnifique et très élégante comparée à moi.

Je la vois ensuite se diriger vers Zack qui l'embrasse.

Mon coeur se serre à cet instant précis. Je crois que je suis un peu jalouse de les voir tout les deux. Je ne comprends pas tellement, à vrai dire, je croyais qu'il ne voulait plus avoir à faire à elle.

Comment peut-il raconter un horrible mensonge et ensuite ramener sa copine ici ?

Je suis écoeurée.

Je détourne rapidement le regard pour éviter de me faire encore plus de mal.

-"Julie ? Tu viens ?" Me dit Alice, ce qui me fait sortir de mes pensées.

-"Oui j'arrive."

On entre ensuite dans le restaurant et Dean est déjà là.

-"Salut Julie." Il me sourit.

-"Salut Dean."

-"Alors, on est impatient de savoir comment s'est passé ce petit voyage." Sourit Alice en se frottant les mains.

Toute l'affection que j'avais pour lui jusqu'ici s'est évaporée. J'ai cette image de lui et Lara qui s'embrassent, en boucle dans ma tête.

-"Ca s'est bien passé." Je réponds simplement.

-"Et avec Zack ?" Me demande Dean.

-"C'était cordial." Je dis en tripotant ma serviette.

-"Il n'y a eu aucun rapprochement, pourtant tu avais l'air plutôt satisfaite quand tu m'en as parlé ce matin."

Je n'ose rien dire étant donné que Dean est juste à côté de moi mais j'ai envie de tout confier à Alice.

-"Non pas de rapprochement et tant mieux, il est quand même mon patron."

-"Je suis rassurée. Ce mec est tellement con et puis il peut faire du mal à une fille en un claquement de doigt. Les filles espèrent toutes attirer son attention mais ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'il ne quittera jamais sa copine."

Et bam ! Encore une dans ta face Julie. C'est mérité. Tu n'avais pas qu'à développer des sentiments pour lui.

-"Oui c'est vrai. Il est attaché à elle."

-"Tu sais, tous les garçons ne sont pas comme ça." Ajoute Dean.

-"Je sais, heureusement."

-"Je t'avoue que j'ai cru que tu avais un peu craqué pour lui quand il a embrassé Lara tout à l'heure." Dit Alice.

-"Pourquoi ça ?"

-"Je ne sais pas, tu les as longuement regardé."

-"Ah bon ? Ce n'était pas volontaire. Il fait ce qu'il veut."

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant