Chapitre 37

95.1K 4.6K 283
                                    

J'ai l'esprit complètement ailleurs. Les échanges avec Zack étaient cordiales mais sans plus. Nos tons étaient sans amertume mais la tension était bien présente.

Je me dirige alors vers le restaurant où j'ai rendez-vous avez mes amies. Quand j'arrive, je remarque qu'elles sont déjà installées.

Je rentre à l'intérieur et le serveur m'accompagne jusqu'à leur table.

Je les serre dans mes bras et je m'installe à leurs côtés.

-''Ça me fait plaisir de vous voir.'' Je lance en posant la serviette sur mes genoux.

-''À nous aussi. Tu nous manques beaucoup tu sais.'' Répond Alison.

-''Vous aussi vous me manquez, ça me fait drôle de ne plus vous voir tous les matins.'' Je souris.

-''Je suis contente qu'on continue à se voir.'' Sourit Cassandra.

-''Oui moi aussi. Alors qu'avez-vous de beau à me raconter ?''

Je remarque un petit regard qui s'échange entre les deux.

-''Qu'est-ce qu'il se passe ?'' Je demande en souriant.

-''Dis lui.'' Insiste Alison.

-''Tu es prête ?'' Sourit Cassandra avec beaucoup d'enthousiasme.

-''Je suis prête à tout avec vous.'' Je ris.

-''Je suis enfin en couple avec Ashton.'' Elle sourit.

Alors celle-là je ne m'y attendais pas.

Je me force à garder une expression joyeuse et à ne pas afficher une expression choquée.

-''Oh.'' Je me force à sourire. ''C'est....'' Je toussote. ''C'est super.'' Je me ressaisis.

-''Tu n'es pas contente ?'' Demande Cassandra en fronçant les sourcils.

-''Si je suis vraiment contente pour toi, je suis simplement surprise.''

Ses épaules s'abaissent, surement soulagée par ma réponse.

Je suis vraiment surprise et je trouve ça plutôt bizarre. Ashton a une attitude complètement différente avec moi ces derniers temps et j'ai cru comprendre qu'il ne ressentait plus rien pour Cassandra.

-''Je suis vraiment heureuse, j'attendais ce moment depuis tellement de temps. Je n'avais plus d'espoir et voilà que nous sommes ensemble, c'est incroyable non ?''

Ses yeux pétillent de bonheur et je n'ai pas envie de lui parler de mes doutes concernant ce garçon maintenant, alors je me contente de sourire.

-''Oui c'est incroyable.''

-''Tu ne le prends pas mal que je te le dise que maintenant ? J'attendais seulement de te voir en face.''

-''Non bien sur que non, ça me fait très plaisir.''

-''Et toi Julie, avec Zack ?'' Demande Alison surement pour changer de sujet. Je sais qu'elle a remarqué le fait que je sois mal à l'aise.

Le serveur nous interrompt pour que nous puissions commander nos plats et les filles reportent leurs regards sur moi.

-''Oh et bien moi c'est un peu moins rose.'' Je souris doucement. ''Nous nous sommes disputés hier mais j'espère que ça va passer.''

-''Qu'est-ce qu'il s'est passé ?'' Demande Alison.

-''J'ai seulement abimé sa voiture, il s'est énervé et pour m'attaquer il a commencé à parler de ma situation financière, qui est forcément inférieure à la sienne, et ça m'a beaucoup blessé.'' Je résume.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant