Trois mois que Kate est arrivée à l'agence et je n'en peux plus. Zack est de plus en plus distant avec moi et nos disputes sont pratiquement quotidiennes et ça me déchire le cœur.
J'essaye chaque jour de faire des efforts mais chaque jour est de plus en plus dur.
Je suis cordiale avec Kate mais je sens qu'à un moment donné je vais lui dire tout ce que je pense et ça risque de ne pas être joli.
Nous ne communiquons plus avec Zack et pendant ces trois mois nous nous sommes même séparés, bon ça n'a duré que trois jours mais quand même.
Je l'aime de tout mon cœur mais j'ai l'impression qu'il ne me donne rien en retour. Son attention est uniquement portée sur Kate et son bien-être et il ne voit même plus que je suis malheureuse.
Aujourd'hui, il m'a encore planté. Nous avions prévu de manger ensemble mais au dernier moment il m'a dit qu'il avait une réunion avec Kate, ce qui bien sur m'a énervé.
-''Julie ? Tu m'écoutes ?'' Sa voix me fait sortir de mes pensées.
-''Hum oui tu disais ?''
-''Tu en veux encore ?'' Il demande en me montrant le gratin de pomme de terre.
-''Non merci.'' Je me force à sourire.
-''Tu n'as rien mangé.''
-''Je n'avais pas faim.''
-''C'est par rapport à ce midi c'est ça ?'' Il soupire.
-''Oui Zack c'est par rapport à ce midi.'' Je réponds durement. ''Je ne comprends pas pourquoi tu es comme ça avec moi.''
-''Je n'ai pas changé c'est toi qui est devenue insupportable.''
-''Tu rigoles ? Je ne cesse de faire efforts avec toi.''
-''Oui tu en as fait juste après qu'on se soit remis ensemble et ensuite c'était fini.''
-''Parce que je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire.''
Il ne répond rien.
-''Tu l'es aussi, tu m'ignores complètement.''
-''Parce que je n'ai pas envie de me disputer avec toi, tout simplement.''
-''Ah oui et donc tu préfères ne plus me parler du tout.'' Je rigole nerveusement. ''Incroyable.''
Je me lève pour débarrasser mon assiette.
-''Je ne comprends pas pourquoi tu es autant proche d'elle. Ça fait trois mois maintenant.''
-''Julie c'est mon amie.''
-''Ah. D'accord.''
-''Je lui parle beaucoup de toi, elle a bien remarqué que j'étais avec toi et que je t'aimais.''
Mon cœur se libère légèrement.
Ça faisait tellement longtemps qu'il ne m'avait pas dit qu'il m'aimait.
Je me tourne vers lui.
Son regard s'est adouci et il se lève pour s'approcher de moi.
-''Je t'aime Julie d'accord ? Alors j'aimerai que tu me fasses confiance.''
-''Je te fais entièrement confiance.''
-''Alors ne soit pas parano.''
-''Je ne le suis pas.''
Il me fait un petit sourire au coin.
-''Bon je le suis un peu, je l'avoue.'' Je ris légèrement.
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...