J'arrive dans le salon où les deux garçons se trouvent.
-''Alors ?'' Demande Zack en se levant.
-''Et bien elle n'est pas au top.''
-''Il est partit ?'' Ajoute Tyler avec plus de sérieux.
-''Oui et je crois bien que c'est définitif, il a été très clair.''
-''Je le savais depuis le début que ce type était un imbécile.'' Répond Zack.
-''Il a simplement laissé un mot à la con en plus.'' Je m'agace. ''Je ne sais pas comment j'ai pu être amie avec un garçon comme lui.''
Zack s'approche de moi.
-''Il a écrit quoi sur le mot ?'' Il demande.
-''Qu'il l'a quittait.''
-''C'est tout ?'' Il lève les sourcils.
-''Non il a aussi avoué qu'il n'avait jamais vraiment été sincère avec elle et qu'il aimait quelqu'un d'autre.''
Zack sourit faussement en me fixant.
-''Oh. Il en aime une autre alors ? Vous savez qui c'est ?'' Demande Tyler.
Zack soupire agacé et s'éloigne de moi.
-''Moi je ne sais pas mais peut être que Julie est au courant, après tout c'est elle qui était souvent avec lui.'' Répond Zack et je m'agace à mon tour.
C'est quoi ce comportement encore ?
Hier encore il me rassurait et me disait que quoiqu'il arrive ce n'est pas de ma faute et là il décide que finalement si, j'ai quelque chose à voir avec cette histoire.
-''Ah oui ? C'est qui alors ?''
Tyler semble très interessé.
-''Je ne sais pas ce que Zack insinue mais je ne suis au courant de rien.'' Je réponds sèchement.
Zack me lance un regard froid et dévie le regard.
Tyler se racle la gorge et se dirige vers la chambre.
-''Je vais vous laisser, vous avez l'air d'être un peu en colère tout les deux.'' Dit Tyler.
-''Tyler ne rentre pas dans cette chambre.'' Je lâche.
-''Pourquoi pas ?''
-''Parce que Alison ne veut pas te voir d'accord ?''
Tyler fronce les sourcils.
-''Julie je ne pense pas que à Alison, Cassandra ne va pas bien et je dois l'avouer ça me fait de la peine. Je ne sais pas pour qui tu me prends mais je ne veux pas forcer Alison à m'embrasser.'' Il répond froidement avant de rentrer dans la chambre.
-''Tu as besoin de te mêler de leurs histoires ?'' Me dit Zack agacé.
-''Oui, Alison est mon amie et elle ne ressent rien pour ton pote sauf qu'il est beaucoup trop débile pour lâcher l'affaire et la laisser tranquille.''
Zack peste parce qu'il sait très bien que j'ai raison.
Il s'approche ensuite de moi et je sais qu'il est énervé et qu'il se contient.
-''Alors, tu vois, je te l'avais dit. Ashton a bien des sentiments pour toi.''
-''Oui j'en suis bien consciente merci et tes allusions débiles ne m'ont pas aidés.''
-''Je n'aurai pas dû dire ça je te l'accorde mais maintenant il faudrait peut être que ton petit groupe arrête de se voiler la face.''
-''Je sais, je sais.'' Je soupire ne sachant pas quoi dire ni faire.
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...