! Annonces !

10.8K 311 14
                                    

Bonjour à tous,

Me revoilà sur Wattpad après au moins un an et demi d'absence (je crois même un peu plus)

Je suis revenue plusieurs fois haha mais je pense que cette fois c'est la bonne.

J'ai donc deux annonces à vous faire.

La première concerne Love In Job (normal vu que je poste l'annonce ici). J'ai essayé de relire cette fiction et pour être très franche j'ai pris la décision de la réécrire. L'intrigue et les chapitres resteront, dans l'ensemble, les même mais je vais complètement changer de style d'écriture parce que celui-ci ne me plait plus du tout.

J'ai déjà écrit les six premiers chapitres de mon côté et je publierai l'intégralité de la réécriture le même jour, je vous préviendrai quand tout elle sera prête et publiée bien sur.

La deuxième annonce concerne une nouvelle fiction.

Et oui, j'ai encore commencé une nouvelle fiction que je compte, cette fois-ci, terminer.

Elle s'appelle :

Welcome To My World

Les six premiers chapitres sont publiés et les trois suivants sont déjà écrits, je suis actuellement entrain de finir le dixième chapitre et je sais déjà ce que je vais écrire dans le onzième.

Alors si ça vous intéresse, je vous laisse y jeter un oeil. Si ça ne vous intéresse pas et bien ce n'est pas grave haha, je ne vous en voudrai absolument pas :)

Le style d'écriture de cette nouvelle fiction est complètement différent des autres, mais alors complètement.

Je trouve l'intrigue de cette nouvelle fiction, originale et j'espère (pour ceux qui liront) qu'elle vous plaira.

Ces deux dernières années ont été un peu compliquées et je n'avais absolument pas le temps de publier régulièrement sur Wattpad j'ai donc écris des fictions de mon côté (trois je crois) mais aucune ne plaisait réellement, puis j'ai eu un coup d'inspiration et j'ai commencé Welcome To My World que j'ai décidé de vous faire partager.

Je suis réellement contente d'être de retour ici et de vous faire partager ce que j'écris depuis un moment maintenant.

Je vous fais de gros bisous !

-YouMakeMeSmile-

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant