Chapitre 16

143K 6.7K 626
                                    

Point de Vue de Julie :

Je déguste mon chocolat chaud après avoir mangé mon steak-frite qui était à tomber par terre.

Je continue de regarder mon écran d'accueil et je suis toujours aussi surprise qu'Alice ne m'envoie toujours rien pour demander de mes nouvelles. Elle doit pourtant être au courant maintenant.

Je finis ma dernière gorgée de ma boisson préférée et je paye l'addition en laissant un petit pourboire.

Je retourne sur le campus et je m'installe exactement à la même place que ce matin pour pouvoir m'occuper de mes affaires dans mon coin.

Zack ne veut décidément pas partir de mes pensées et mon cœur bondit à chaque fois que je me revisionne la scène qui s'est produite hier.

-''Bien mangé ?''

Je me retourne pour voir qui me parle et je souris quand je vois Ashton.

-''Super et toi ?''

-''Pas vraiment mais rien de surprenant étant donné que c'est la cafétéria.''

-''Tu comprends maintenant pourquoi je refuse de manger sur le campus.''

-''Oui ne t'inquiète pas.'' Il rigole légèrement.

Il s'installe à côté de moi et reproduit les mêmes gestes que ce matin.

-''Tu es prêt pour le cours de droit ?'' Je demande.

-''Absolument pas, je n'ai pas dormi de la nuit en plus alors je compte bien récupérer mes heures de sommeils et toi ?''

-''Je compte faire comme toi, c'est le meilleur cours pour dormir.''

-''Je suis un expert.'' Il répond avec un clin d'œil.

Je rigole et le professeur entre dans la salle suivit de peu par Tyler.

Il me jete un regard différent de ce matin, j'ai l'impression qu'il me dévisage et analyse chaque trait de mon visage.

Je rougis de gêne et je détourne le regard.

Je saisis ensuite ma veste qui était sur le dossier de ma chaise et je la place sur la table. Je la mets en boule et je pose ensuite ma tête dessus.

-''Bonne nuit.'' Rigole Ashton.

-''Merci à toi aussi.'' Je souris.

Je ferme les yeux et par je ne sais quel miracle je réussis à m'endormir.

Je sens ensuite que quelqu'un me pousse légèrement et j'ouvre doucement les yeux.

-''Hum.'' Je commence.

-''Le cours est fini, je pense que tu as envie de rentrer chez toi.''

Je souris et je me frotte les yeux.

-''Merci.''

Je relève la tête et je range mes affaires avant d'enfiler ma veste.

-''Tu prends le métro ?'' Il demande quand nous sommes levés.

-''Oui et toi ?''

-''Oui c'est pour ça que je demande.'' Il sourit.

-''Et bien allons y.''

Ashton me plait bien, je crois que c'est mon premier copain depuis des années. Il est très gentil et ne semble pas être quelqu'un avec de mauvaises attentions. Après je dis ça mais je ne le connais tant que ça.

Nous sortons de l'amphithéâtre et je remarque que Tyler est déjà partit.

Nous nous dirigeons ensuite vers le parking du campus étant donné que c'est le chemin le plus rapide pour aller à la station de métro.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant