Chapitre 20

165K 6.2K 692
                                    

J'enfile moi aussi un jogging et un pull oversize puis je range toutes mes affaires dans mon sac.

Je regarde la chambre et cette vue magnifique pour réfléchir.

Je crois que ce n'est pas une bonne idée que je reste ici ce soir, Zack a surement besoin d'être seul.

Je ferme mon sac et j'enfile mes chaussures. Je descends doucement les escaliers et je me dirige vers la terrasse après avoir posé mon sac près de l'entrée.

-''Zack ?'' Je demande en passant la tête par la baie vitrée.

Le vent me frappe au visage et je suis surprise que Zack soit resté assis là, en simple t-shirt, sans frissonner.

-''Tu n'as pas froid ?'' Je demande inquiète.

-''Non.'' Il répond simplement.

-''Tu ne veux pas une veste ?''

-''Je t'ai dis non.'' Il continu en tournant la tête vers moi.

-''D'accord d'accord désolée.''

Il se tourne de nouveau vers la ville de Manhattan et je ne me sens vraiment pas à ma place. Je n'en reviens toujours pas qu'il soit encore autant énervé.

-''Je crois que je ne vais pas dormir ici ce soir.''

-''Fais ce que tu veux.'' Il répond avant de boire une gorgée de sa boisson alcoolisée.

-"Zack, sérieusement, arrête de faire la gueule comme un enfant de quatre ans s'il te plait.'' Je me plains avant de m'assoir sur la chaise à côté de lui.

-''Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu veux dormir chez toi ce soir et bien dors chez toi, je ne vais pas me mettre à genoux pour que tu restes.''

Je lui prends le verre des mains avant qu'il boive une gorgée supplémentaire.

-''Tu fais quoi là ?'' Il s'agace.

-''Je t'empêche d'avoir une gueule de bois demain matin.'' Je réponds en posant son verre sur la petite table basse.

Mes cheveux ne cessent de balayer mon visage. J'ai beau les placer derrière mes oreilles, rien n'y fait.

Il soupire mais ne réplique pas, à ma grande surprise.

-''Tu vas arrêter de m'en vouloir ?''

-''Je ne t'en veux pas.''

-''Ah oui ? Alors explique moi pourtant tu es aussi froid et aussi distant ?'' Je réponds en levant un sourcil.

Il me regarde enfin et son regard me glace le sang. J'ai l'impression qu'il me déteste et qu'il veut que je m'en aille immédiatement.

-''Je suis juste très déçu de ton comportement et de tes réflexions à la con.''

-''Je t'ai dit que j'étais désolée.''

-''Oui mais je m'en fiche. Je n'ai pas envie de rentrer dans une relation avec toi en sachant que tu vas me rebalancer à la gueule tout ce que j'ai pu te faire.''

-''Je sais ce n'était pas très intelligent mais je suis surprise que tu remettes carrément notre relation en question.''

-''Je ne la remets pas en question, je ne veux pas qu'à chaque désaccord tu sortes des phrases aussi connes.''

Il est presque désespéré par mon comportement et ça me blesse.

-''Je ne sais vraiment pas quoi te dire Zack, à part que je suis désolée mais ce n'est pas ce que tu veux entendre.''

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant