Le lendemain, je me réveille avant Zack. J'ai demandé l'autorisation à Peter de ne venir que l'après-midi et que ces heures soient retirées de mon salaire, il m'a dit que ce n'était pas un problème et que Zack était la priorité.
Je m'habille de manière décontractée et je descends dans la cuisine pour lui préparer un petit déjeuner.
Je suis encore toute émue d'avoir passé cette nuit avec Zack. Sa présence m'a fait un bien fou et je réalise petit à petit que notre vie va reprendre là où elle s'était arrêtée.
J'essaye de lui préparer un petit-déjeuné équilibré et qui n'est pas trop gras pour éviter de brutaliser son estomac.
Je commence à manger mon repas en attendant qu'il arrive et même si l'heure tourne rapidement, je n'ai pas envie de le réveiller. Il a enfin retrouvé un bon lit et il garde des séquelles de ces évènements et je me vois mal le réveiller pour lui dire de manger.
J'entends ensuite Zack finalement descendre et il arrive dans la cuisine.
-''Tu as bien dormi ?'' Je demande.
-''Comme un bébé.'' Il s'assoit. ''Et toi ?''
-''C'est la première fois que je dors aussi bien.'' Je souris.
Il me rend mon sourire.
-''Je t'ai préparé à manger.''
Je me lève pour lui apporter le plateau que je pose devant lui.
-''C'est parfait, merci.''
Il commence à manger et je commence à ranger ma vaisselle sale.
Je vais pour monter me changer mais Zack pose délicatement sa main sur ma hanche.
-''Où vas-tu ?'' Il demande.
-''Me changer pourquoi ?''
-''Reste un peu avec moi.''
-''Oh oui bien sur.'' Je souris. ''Je pensais que tu voulais être un peu seul.''
-''Non, malgré vos visites je me suis senti bien seul à l'hôpital et je n'en peux plus.''
-''D'accord.'' Je ris doucement avant de me rassoir.
Il saisit ensuite un magazine et me le montre.
-''Il faudrait peut être sans occuper rapidement non ?'' Il dit.
-''Oui c'est vrai.''
-''Commençons dès ce matin.''
-''Tu es sur chéri ? Tu n'es pas trop fatigué ?''
-''Julie.'' Il soupire. ''Je vais bien, je ne veux que tu t'inquiètes pour moi.''
-''Ca risque d'être compliqué.'' Je hoche la tête.
-''Je vais bien.'' Il articule chaque mot.
-''J'aimerai qu'on s'occupe d'abord de cet accident, nous devons nous rendre au commissariat et je pense que c'est plus important que l'organisation du mariage. Je veux retrouver les personnes qui t'ont fait ça.''
-''Et moi je n'ai pas envie d'y aller, la police sait très bien ce qu'elle fait.''
-''Bon d'accord.'' Je capitule en levant les mains. ''Nous faisons ce que tu veux.''
Il me fait un sourire victorieux et il débarrasse son plateau une fois qu'il a finit de déjeuner.
Nous montons nous changer avant de nous installer sur la grande table du salon.
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...