Chapitre 7

181K 7.6K 1.2K
                                    

J'entre dans le restaurant qui au passage est très chic, beau et grand.

Je sais que Zack me suit.

-"Moi aussi je vous déteste Julie, sachez le."

Je ne réponds rien et je continue d'avancer.

-''Pourquoi êtes vous partit si vite au fait ? Vous ne savez même pas qui nous venons voir.''

Je m'arrête dépitée qu'il ai raison et je me tourne vers lui.

-''Suivez moi.'' Il dit.

Je fais ce qu'il me dit et on se rapproche d'une table où sont déjà assis une femme et trois hommes. Il leur sert la main et je me contente de sourire bêtement en attendant qu'il me présente.

Puis il s'assoit me laissant seule debout.

-''Oh j'avais complètement oublié de vous présenter notre nouvelle stagiaire, Julie. Elle vient juste nous observer alors ne faîtes pas tellement attention à elle.'' Il rigole de manière professionnelle.

Je ne peux m'empêcher de le foudroyer du regard et je leur serre la main à mon tour avant de m'assoir. Ils commencent tous à discuter pendant que j'examine le menu. Je préfère ne pas parler mais juste écouter ce qu'ils disent. De toute manière Zack sera toujours là pour m'humilier ou me rabaisser.

J'hallucine même quand je le vois draguer la femme qui n'a pas l'air de résister.

Zack est beau mais ce n'est pas non plus un Dieu Grec.

Le repas continue et je me sens de plus en plus seule, je décide de quitter la table quelques instants et d'aller prendre l'air.

Tout le monde m'ignore et je dois dire que ça m'arrange au moins je reste tranquille dans mon coin en mangeant de la superbe nourriture.

Je prends mon téléphone et je continue de parler avec Dean jusqu'à ce que quelqu'un me touche l'épaule.

Je lâche pratiquement mon téléphone qui tombe à terre.

-''Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur.'' Dit le jeune homme qui ramasse mon téléphone.

-''Ce n'est pas grave.'' Je souris.

Je le regarde et je comprends qu'il est à la table avec nous.

-''Vous allez bien ?'' Il demande.

-''Oui tout va bien, j'avais besoin de prendre l'air c'est tout.''

-''Je n'avais pas l'impression que tout allait bien pour être honnête avec vous. Vous n'avez pas parlé de la soirée.''

-''Je n'avais rien à dire, je n'ai pas beaucoup d'expériences.''

-''Si vous êtes stagiaire dans l'agence Harvidson c'est que devait être forte dans ce domaine.''

-''Non je ne crois pas. Ils m'ont mit à un poste où je n'y connais rien.''

-''Vous êtes en stage c'est bien ça ?''

-''Oui.''

-''Si vraiment ça ne va pas, ça vous tenterait de venir travailler dans notre agence ?''

-''Comment ça ?'' Je le regarde surpris.

-''Je savais que vous alliez venir et je me suis renseigné, vous avez un excellent dossier. Vous seriez d'une grande aide pour nous.''

Ce mec me fait flipper, il a fait des recherches sur moi.

-''Heu... C'est gentil merci.''

-''Réfléchissez-y mademoiselle Adams.''

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant