Chapitre 70

48.8K 2.8K 514
                                    

Voilà, je suis à un peu moins de neuf mois de grossesse et je viens de perdre les eaux, pile au moment où je me levai pour justement, aller boire un verre d'eau.

Je suis donc actuellement dans la voiture et Zack conduit à une vitesse folle.

-''Chérie, tu vas bien ?'' Dit-il en me tenant la main.

-''Non pas du tout, j'ai extrêmement mal et la serviette n'est pas agréable.'' Je m'agace.

Oui parce que monsieur, n'a rien trouvé de mieux à faire que de poser une serviette sur le siège pour ne pas que j'abime sa voiture.

-''C'est pour mes sièges.''

-''Zack, chéri. Tes sièges, là tout de suite, j'en ai strictement rien à faire. Alors accélère sinon je fais exprès d'accoucher sur tes magnifiques sièges.'' Dis-je doucement.

Il se tourne rapidement vers moi et accélère un peu plus.

Nous arrivons ensuite à l'hôpital où des aides soignants me placent directement sur une fauteuil roulant.

Je prends plusieurs respirations rapides, comme m'ont montré les coordinatrices aux cours d'accouchement.

Zack se dépêche de me suivre et ne lâche pas ma main.

-''J'ai peur.'' Je lâche.

-''Ça va aller ma Julie, je serai là.''

-''Ne me quitte pas, c'est compris ?''

-''C'est très clair.''

Les aides soignants nous emmènent rapidement en salle de travail et je crois que finalement, je préférai être assise.

-''J'ai mal.'' Je me plains à deux doigts de pleurer comme une enfant.

-''C'est normal madame, absolument normal. Nous allons faire tout notre possible pour que tout se passe pour le mieux. Votre grossesse est légèrement plus compliquée que les autres étant donné que vous attendez des jumeaux mais tout va bien se passer.''

Mon coeur s'accélère et l'aide soignante me saisit le main.

-''Regardez moi madame.''

J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Je me sens toute transpirante et j'ai affreusement mal.

-''Soufflez, respirez et regardez moi.''

Je finis alors par retrouver mon souffle et je la regarde.

-''Tout va bien se passer, répétez après moi.''

-''Tout va bien se passer.'' Je répète hésitante.

-''Le médecin est sur le chemin et votre mari est juste parti mettre la blouse adéquate.''

J'hoche la tête de haut en bas.

-''D'accord.'' Je dis la gorge serrée.

Zack débarque quelques minutes après et je me mets alors à pleurer, comme un bébé.

-''Je suis là chérie.'' Il s'approche doucement.

-''Tu es ridicule.'' Je me mets soudainement à rire en le voyant dans cette blouse en papier bleue.

-''Je sais et crois moi ça m'embête aussi d'avoir ce look.''

Il essuie doucement mes larmes et je sens que je vais littéralement exploser.

Le médecin entre ensuite dans la salle et demande aux infirmières de m'installer correctement.

Elle me parle et m'explique la procédure très calmement mais je ne l'écoute à peine.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant