Chapitre 30

128K 5.6K 750
                                    

-''Tu as faim ?'' Me demande Zack.

Je relève doucement la tête et je m'essuie les yeux.

-''Non.'' Je réponds doucement.

-''Tu es sure Julie ? Tu n'as rien mangé...''

-''Bon, d'accord, je veux bien.''

Il me fait un petit sourire et me tends un paquet de mouchoir.

-"Merci." Je réponds en faisant un petit sourire à mon tour. "Je vais dans la salle de bain, m'essuyer le visage." Je continue.

-"Je vais dans la cuisine te faire à manger."

-"Merci."

Je vais alors dans la salle de bain et lui se dirige vers la cuisine.

Je me passe un petit d'eau sur le visage et je souffle un grand coup pour reprendre une respiration normale.

J'ai pleuré tout ce que je pouvais et je suis vidée, mes paupières sont lourdes mais je lutte pour ne pas aller m'allonger le lit et risquer de m'endormir.

Je troque mon jean et mon pull pour enfiler un jogging et un sweat. Je réunis mes cheveux pour en faire un chignon et je descends à mon tour dans la cuisine.

-"Hum. Ça sent bon." Je dis avec un peu plus d'enthousiasme.

-"J'ai fais du poulet au curry, j'espère que tu aimes."

-"Oui, j'aime beaucoup." Je souris franchement.

Je m'installe sur la chaise haute et Zack dépose deux assiettes.

-"Tu manges aussi ?" Je demande.

-"Oui, je suis pratiquement après toi."

-"Je vois."

Le repas se fait en silence. Zack commence à me connaitre, je suppose, et il sait que je ne suis pas vraiment d'humeur à papoter pendant des heures.

Je débarrasse ensuite mon assiette et je fais part de mes pensées à Zack.

-"Je pensais à quelque chose en mangeant." Je dis dos à lieu.

-"Dis moi."

-"Je repensais aux messages anonymes que je recevais avant."

-"Oui et ?"

Je me tourne alors vers lui.

-"Ça ne serait pas ta mère ?"

Il lâche sa fourchette et me regarde intensément.

-"Ma mère ?" Il s'étouffe presque. "C'est impossible."

-"Pourquoi pas ?"

-"Parce que c'est ma mère, Julie." Il répond avec plus de sérieux. "Elle ne sait même pas se servir correctement d'un téléphone et je te rappelle qu'à cette époque vous ne vous connaissiez pas."

-"Oui mais ça n'empêche rien."

-"Et comment elle aurait eu ton numéro de téléphone ?"

-"En fouillant dans le téléphone de ton père."

-"Je pense que tu dis n'importe quoi. Tu te fais beaucoup trop de films et il y certainement un peu de folie dans ce que tu dis."

-"Je ne sais pas, peut ętre qu'elle a embauché quelqu'un pour le faire. Elle est assez folle pour faire ce genre de choses." Je lâche sèchement.

-"Ecoute, je sais que tout ne s'est pas passé comme prévu ce midi, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis." Il s'agace en débarrassant à son tour son assiette.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant