Cette fois ci, c'est vraiment la dernière partie :(...
Merci à toutes de m'avoir suivis jusqu'ici et d'avoir suivis les aventure de Zack et Julie ! <3
J'aimerai que vous lisiez vraiment la note d'auteur à la fin du chapitre :)
Bonne lecture !
----
Les filles ont maintenant un an et sont plus qu'adorables. Notre quotidien a changé certes, mais c'est encore mieux qu'avant.
Je leur donne actuellement à manger en attendant que Zack rentre de l'agence. Il rentre de plus en tard mais je ne lui en veux pas, il m'avait prévenu que le rythme serait plus dense quand son père a décidé de se retirer.
-''Une cuillère pour maman.'' Je souris en approchant la cuillère près de la bouche de Camélia. ''Et une pour papa.'' Je répète mon geste pour Angélina.
Je suis complètement ridicule et je le sais.
La porte d'entrée s'ouvre et se ferme et je vois les filles s'agiter quand leurs chaises hautes.
Il les embrasse sur le front et il m'embrasse ensuite.
-''Comment allez-vous aujourd'hui ?'' Il demande aux filles.
Elles ne répondent que par des sons mais c'est suffisant pour mettre Zack dans un état second.
-''J'ai tellement hâte qu'elles parlent.'' Il sourit.
-''Ne sois pas trop pressé, elles grandissent déjà trop vite.'' Je les regarde avec tendresse.
-''Tu as raison, c'est vrai mais je sais que je vais aussi bien m'amuser à cette période.''
-''Raconte moi ta journée plutôt.''
-''Rien de spécial, j'ai donné une promotion à Stuart qui donne maintenant le meilleur de lui-même.''
-''Oh c'est super, il doit être tellement content.''
-''Oui il a plutôt intérêt.''
Camélia se met à taper sur sa petite table et Zack s'empresse de venir m'aider pour leur donner à manger.
Camélia est tellement plus extravertie que Angélina qui est, elle, beaucoup plus calme.
Je ne sais pas ce que ça va donner quand elles vont grandir mais ça risque de devenir explosif entre elles.
-''Tu as eu raison de lui donner cette promotion, il la mérite.'' Je continue.
-''Oui c'est vrai qu'il a fait beaucoup d'efforts.''
-''Je t'avais dis qu'il avait du potentiel.''
-''Et je t'ai cru.''
Je souris et nous continuons de donner à manger aux filles avant de jouer un peu avec elle dans leur parc de jeu.
-''J'ai pensé qu'on pourrait faire un shooting photo.'' Dit Zack en les regardant et j'éclate de rire.
-''Tu es malade ou quoi ? Jamais je ne ferai ça.''
-''Pourquoi ?''
-''Parce que ce n'est pas naturel et on va encore payer ça tellement cher. Non je ne suis pas d'accord.''
-''Ça pourrait être un bon souvenir.''
-''Non, ça sera seulement des photos qui ne seront pas naturels. Je respecte le travail de ces artistes mais pour nos bébés je ne veux pas le faire.''
-''Tu n'es vraiment pas drôle.''
-''Prends l'appareil photo et fais le ton shooting.''
-''Non je vais prendre mon téléphone.''
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...